Bolt a écrit: Unorthodox. D'ailleurs, quelqu'un a tenté le dernier cité ?

fabienb a écrit:...
Oui. C'était vraiment très bien. Très instructif aussi.

toine74 a écrit:fabienb a écrit:...
Pourquoi ? Tu pensais te convertir ?
![]()

fabienb a écrit:toine74 a écrit:fabienb a écrit:...
![]()
Je sais que tu blagues mais...
j'avais aucune idée de comment les choses se passent dans ce genre de communauté, leur mode de vie, leurs motivations, toussa.
J'avais croisé des personnes de cette communauté dans les rues de Brooklyn, des couples avec enfants, les femmes habillées toutes pareilles, je m'étais demandé alors comment est ce qu'ils vivaient, sans chercher plus loin... la série répond à tous ça.
(mais c'est bien plus qu'un documentaire).

Bolt a écrit:fabienb a écrit:toine74 a écrit:fabienb a écrit:...
![]()
Je sais que tu blagues mais...
j'avais aucune idée de comment les choses se passent dans ce genre de communauté, leur mode de vie, leurs motivations, toussa.
J'avais croisé des personnes de cette communauté dans les rues de Brooklyn, des couples avec enfants, les femmes habillées toutes pareilles, je m'étais demandé alors comment est ce qu'ils vivaient, sans chercher plus loin... la série répond à tous ça.
(mais c'est bien plus qu'un documentaire).
Merci![]()
Sinon, j'ai jeté un coup d’œil au premier épisode de Tales From The Loop. Alors les images sont belles, il y a de jolies scènes, le background qui se découvre par petites touches et de façon feutrée est très appréciable, mais ayant (trop vite) compris de quoi en retournait et quelle serait la morale de l'épisode, ça m'a un peu gâché le plaisir. Au passage, je trouve que la bande-son de Philip Glass pas spécialement inspiré. Pas grave, je vais continuer à regarder le show.

xof 24 a écrit:Bon je suis en mode pause niveau série.
Je me suis enquillé les 2 saisons de Thé Good Girl.
Me suis fait avoir par un début amusant...
Mais pas conquis par l'évolution.
La S2 propose une fin ouverte mais je n'attends pas la suite .
Bon de toute façon avec le Covid je pense que je vais avoir à un moment donné une période creuse dans les nouveautés des séries, du coup ma pause du moment sera peut être salvatrice au moment du futur creux de l'offre.

ulys a écrit:xof 24 a écrit:Bon je suis en mode pause niveau série.
Bon de toute façon avec le Covid je pense que je vais avoir à un moment donné une période creuse dans les nouveautés des séries, du coup ma pause du moment sera peut être salvatrice au moment du futur creux de l'offre.
Il n’y aura pas de suite, la série a été arrêtée.

logan1973 a écrit:ulys a écrit:xof 24 a écrit:Bon je suis en mode pause niveau série.
Il n’y aura pas de suite, la série a été arrêtée.
Vous parlez bien de Good Girls, la série avec Christina Hendricks?

logan1973 a écrit:C'est juste parce qu'il y a bien une saison 3 en cours de diffusion aux USA et surtout aucune décision n'a été prise sur son annulation ou sa reconduction .

ulys a écrit:La casa, c’est toujours pas finit.![]()
.
toine74 a écrit:ulys a écrit:La casa, c’est toujours pas finit.![]()
Pour moi, oui. Quelle purge cette fin de demi-saison.

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Yeaaaaaah Mortiiiix !!! Merci pour la piqure de rappelMorti a écrit:Démarrage de la nouvelle saison de The Good Fight...et bientôt Killing Eve...

Mr Degryse a écrit:Pas top cette reprise du bureau des légendes. A la fois prévisible et surtout découpage inutilement alambiqué

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités