Du Stephen King, quoi. Tout ça pour Ça.
HOCHET Gabriel a écrit:RosbOOm a écrit:Pomponazzo a écrit:Je viens enfin de me taper The Leftovers en entier. Je me suis toujours méfié de Lindelof, échaudé par Lost que j'ai abandonné assez vite, et Prometheus, la cerise (moisie) sur le gâteau. J'y allais donc un peu à reculons. J'avais tort.
Quelle qualité nom de dieu ! C'est d'un niveau rarement atteint. Les comédiens, en particulier, explosent la concurrence, mention spéciale à Carrie Coon et Ann Dowd. Magnifique écriture, ça m'a rappelé Six Feet Under à plusieurs égards, plus ça avance plus c'est burlesque, malgré une énorme mélancolie. Très, très bonne série.
Pareil j'avais mis de côté la série à cause de Lindelof. Et finalement un scénario qui tient la route avec une vraie fin, et des acteurs au niveau avec plusieurs épisodes époustouflants (avec Ann Dowd notamment)
Tout à fait d’accord....
xuunam a écrit:Sympa la S03 de WestWorld, toujours aussi prenante en dépit des changements concernant le thème de base (moins de "Parcs" et plus de monde réel... )
xuunam a écrit: à partir du 9 avril, reprise de The Good Fight
ulys a écrit:Avec Christina !
xuunam a écrit:Sympa la S03 de WestWorld, toujours aussi prenante en dépit des changements concernant le thème de base (moins de "Parcs" et plus de monde réel... )
Et puis bonne surprise de voir l'arrivée d'Aaron Paul au casting ("Jesse"/Breaking Bad...)
Et sinon dans une semaine, la S05 du Bureau des légendes..... à partir du 9 avril, reprise de The Good Fight et puis a partir du 12, la S03 de Killing Eve
Bref du bon en perspective pour avril !
toine74 a écrit:Y sont un peu compliqués ces Espagnols dans leur façon de numéroter leur série...
J'en suis à deux braquages (l'imprimerie et la réserve d'or), il y en a eu un autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités