xuunam a écrit:Bien aimé cette saison de OITNB, rafraichissante, avec un retour aux fondamentaux (et de nouvelles tronches) et un ton un peu moins tourné vers "l'humour".. Très bonne saison
Merci pour ce retour, j'ai récup les 3 premiers, j'espère aimer l'ambiance...cicerobuck a écrit:J'ai maté les quatre premiers épisodes, et j'aimes bien. C'est vraiment la ville le perso principal, ça c'est chouette, j'aime bien le fait qu'il se passe plein de choses étranges pour lesquelles nous n'auront pas toujours une explication.
C'eut été son chef d'oeuvre si l'histoire avait été imaginée par lui, mais comme tu le sais, ce n'est q'une "adaptation" (certes brillante) mais du coup question originalité du scénario, on part déjà avec un 0/10... Reste alors une belle "cosmétique" qui flatte la rétine mais ca va pas plus loin..Blackfrag a écrit:Créatures Célestes et pourquoi pas braindead ... Bien sur que c'est la communauté de l'anneau son chef d’œuvre
Elle est bonne celle là, je la ressortiraiscicerobuck a écrit:Par contre, le meilleur Jackson, c'est King Kong..[...]
J'ai édité; il faut rendre à César...Le Complot a écrit:Qui a sorti cette connerie plus grosse que lui ?
On se rejoindra sur çacicerobuck a écrit:Après, il ne faut pas juger les films pour ce qu'ils ne sont pas : King Kong n'aspire à rien d'autre qu'à être du ciné populaire, ce qui n'est pas moins noble en soit qu'un drame intime, du moment que l'amour du cinéma est là et que c'est bien fait.
le boulot d'adaptation fut monumental et très créatif - en mettant en opposition Créatures Célestes, qui est basé sur un fait divers réel...
Pour moi, quand je vois ses films LOTR, je ne vois pas ce que je lisais dans les livres de Tolkien, je trouve ça au contraire très "Peter Jackson"
.. et aussi effrayée je pense.. sans vouloir aller trop loin en spoilant cette saison, disons que cette fois on atteint le point culminant de la relation sous jacente "mère/fille" entre Quinn et Rachel depuis le début de la série.. Mais je te laisse découvrir la suite et fin.. (je trouve du reste a ce propos la fin un peu trop "vite bouclée" mais bon..)logan1973 a écrit:Sinon je finis la saison d'Unreal, rien que pour le regard de Quinn à la fin du quatrième épisode ça vaut le visionnage, on sent qu'elle est dépassée par sa créature.
xuunam a écrit:J'ai édité; il faut rendre à César...Le Complot a écrit:Qui a sorti cette connerie plus grosse que lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités