xuunam a écrit:C'est marrant tout ce que tu "critiques" c'est précisément ce qui a fait le succès de cette série, notamment les rebondissements a répétition (avec de bons cliffs bien placés) et le jeu un peu excessif des acteurs, c'est ce qui rend la chose "fun" je trouve.. et c'est apparemment ce qui a plu
Perso j'ai bien aimé sur le moment (sans en faire des folies non plus..), je dirais à voir une fois parce que ca change un peu de la prod du moment. Mais j'avoue un revisionnage sera compliqué (sans les petites surprises scénaristiques c'est pas la peine )
xuunam a écrit:Dernière saison de Preacher en cours... Le fil rouge chez la mamie c'est lourdingue (impression qu'on tourne bien en rond quand même...) Heureusement qu'il y a des apparitions de Jésus...et l'Archipère, nouveau perso, est... "terrible"[Révéler] Spoiler:(le numéro de claquette reste un grand moment )
xuunam a écrit:
Bon et, pour Morti, attention ça gicle de partout des litres de globules (rouge bien sur..) avec des ptits culs qui courent dans tous les sens..
C'est juste une façon de parler, j'aurais pu dire des ptits boobs qui rebondissent à chaque coin de rueMorti a écrit:Pour le gore, ça ne me dérange pas...les p'tits culs non plus mais je ne fais pas de fixette là-dessus...
Choci Loni a écrit:
En 2017, elle ne valait pas vraiment la peine d'en parler, j'ai lâché le volant bien avant la fin de la saison.
Si elle a pu suscité quelque intérêt dans les premiers temps, elle s'est vite ensablée sans donner envie de creuser plus...
On peux quand même conseiller le Pilote hein, perso j'ai bien aimé "la folie douce" du truc.. c'est atypique, déjanté, dynamique, un peu débile aussi.. et donc, forcément intéressantChoci Loni a écrit:
En 2017, elle ne valait pas vraiment la peine d'en parler, j'ai lâché le volant bien avant la fin de la saison.
Si elle a pu suscité quelque intérêt dans les premiers temps, elle s'est vite ensablée sans donner envie de creuser plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités