RoryG a écrit:Vu El Camino ce matin. Ca ressemble plus à un épisode bonus de 2 heures qu'à un film...
satanpetitcoeur a écrit:RoryG a écrit:Vu El Camino ce matin. Ca ressemble plus à un épisode bonus de 2 heures qu'à un film...
et c'est bien ?
BOBetBOBETTE a écrit:satanpetitcoeur a écrit:RoryG a écrit:Vu El Camino ce matin. Ca ressemble plus à un épisode bonus de 2 heures qu'à un film...
et c'est bien ?
ON a vu hier le film DowntonAbbey:
excellent, tout est beau, bien, ...
satanpetitcoeur a écrit:RoryG a écrit:Vu El Camino ce matin. Ca ressemble plus à un épisode bonus de 2 heures qu'à un film...
et c'est bien ?
cicerobuck a écrit:Retour de Get Shorty pour une inespérée saison 3, et c'est toujours aussi bon, ça démarre même mieux que la saison 2, saison qui concluait pourtant assez honorablement ce tour de force télévisuel.
fanche a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:satanpetitcoeur a écrit:RoryG a écrit:Vu El Camino ce matin. Ca ressemble plus à un épisode bonus de 2 heures qu'à un film...
et c'est bien ?
ON a vu hier le film DowntonAbbey:
excellent, tout est beau, bien, ...
En même temps Downton Abbey (la série) était elle même inspirée directement du film Gosford Park. La boucle est bouclée
BOBetBOBETTE a écrit:Haaa?
Je pensais que la série dérivait des mémoires d'une des filles des cuisines...
logan1973 a écrit:Petit exercice de style entre les épisodes 5 et 6 de Titans saison 2, après la fin du 5 qui montrait Jason Todd chuter dans le vide, les producteurs ont mis en place un sondage sur internet pour savoir si il devait survivre ou non à la situation. C'était rhétorique vu que le sixième épisode était déjà en boite au moment de la diffusion mais ça m'a fait marrer. (Par contre c'est toujours aussi sanglant comme série.)
logan1973 a écrit:@ Rahoul j'ai pas vu de nouvelles sur l'arrivée en France de la plate forme DC, donc il est fort possible que la deuxième saison arrive sur Netflix une fois que sa diffusion US sera terminée d'ici deux mois.
RosbOOm a écrit:Le dernier épisode de Succession
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités