logan1973 a écrit:Je regarde Stumptown, la nouvelle série de Cobie Smulder (c'est assez classique dans l'ensemble, Smulder joue le rôle d'un vétéran de la guerre en Afghanistan qui devient détective privée pour payer ses dettes de jeu), et, petit clin d'oeil, pendant un trajet en voiture elle met l'auto radio et tombe sur I think we're alone now de Tiffany.
Ah il y a que moi qui regarde la troisième saison de The Deuce alors ?
Olaf Le Bou a écrit:ça m'étonnerais tout de même que des producteurs aient financé cette saison pour le bénéfice d'un seul spectateur. à un moment faut arrêter de tout ramener à sa propre personne.
corbulon a écrit:Ah il y a que moi qui regarde la troisième saison de The Deuce alors ?
silverfab a écrit:Fini la saison 5 de Peaky Blinders plutôt très bien mais qui se termine de façon fort abrupte (je ne sais même pas si l'on peut parler de cliffhanger sur le coup), du coup il semblerait qu'une 6° soit envisageable (envisagée)?
Olaf Le Bou a écrit:ça m'étonnerais tout de même que des producteurs aient financé cette saison pour le bénéfice d'un seul spectateur. à un moment faut arrêter de tout ramener à sa propre personne.
Karzak a écrit:silverfab a écrit:Fini la saison 5 de Peaky Blinders plutôt très bien mais qui se termine de façon fort abrupte (je ne sais même pas si l'on peut parler de cliffhanger sur le coup), du coup il semblerait qu'une 6° soit envisageable (envisagée)?
Je crois avoir lu que saisons 6 et 7 sont déjà signées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités