nexus4 a écrit:Homecoming
...
Charlus a écrit:Fin de l'ultime saison de Legion. Je ne conseillerais toujours pas de télécharger d'un coup les 3 saisons si on a pas vu un épisode. faut essayer, voir si on accepte de se faire balader. Après, si ça passe, on peut aller jusqu'au bout, ça se finit de manière propre à mon avis.
La grande force de cette série, c'est de permettre des scènes nawak mais fantastiques. Dans le dernier épisode, il y a notamment un passage avec la chanson "Mother" de l'album The Wall, mémorable.
Attention, faut aimer la culture psychédélique !
corbulon a écrit:Pas vraiment nawak, vu que l’ensemble de la série est aussi un hommage à Pink Floyd, pour ne faire qu’un exemple les nom et prénom du personnage féminin principal.
Charlus a écrit:C'est dommage, c'est quand même après la sortie de l'Asile que ça décolle. Et ça va loin
Sinon, j'ai un gros coup de coeur pour Bojack Horseman, un mélange de Simpson et de Californication en animé, c'est excellent.
ça part doucement, mais ça se développe d'une très belle manière. Des gags à priori anodins servent de base dans les épisodes suivants (parfois dans les saisons suivantes), un peu comme Seinfeld le faisait à l'intérieur d'un épisode.
J'en suis au milieu de saison 3, la série en comporte 5 aujourd'hui.
toine74 a écrit:Un beau cliché à mettre dans le sujet dédié. Dans les fictions (particulièrement les américaines), le majordome est toujours anglais.
Charlus a écrit:Alfred Pennyworth est anglais dans la mythologie Batman.
Morti a écrit:Charlus a écrit:Alfred Pennyworth est anglais dans la mythologie Batman.
Oui, ça je m'en étais rendu compte mais comme cette histoire se passe à Londres et qu'il a rencontré Wayne, vont-ils aller aux States ou rester à Londres et donc où est censé se trouver Gotham, c'était ça ma question ???
fabienb a écrit:Morti a écrit:Charlus a écrit:Alfred Pennyworth est anglais dans la mythologie Batman.
Oui, ça je m'en étais rendu compte mais comme cette histoire se passe à Londres et qu'il a rencontré Wayne, vont-ils aller aux States ou rester à Londres et donc où est censé se trouver Gotham, c'était ça ma question ???
Gotham, c'est New York.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités