Le Complot a écrit:Il avait moins de 145 Einstein ? Ca surprend, si c'est vrai.
Tu te rends compte, t'as plus qu'Einstein.
Le Complot a écrit:Il avait moins de 145 Einstein ? Ca surprend, si c'est vrai.
Karzak a écrit:Le Complot a écrit:Il avait moins de 145 Einstein ? Ca surprend, si c'est vrai.
Le Complot a écrit:Karzak a écrit:Le Complot a écrit:Il avait moins de 145 Einstein ? Ca surprend, si c'est vrai.
Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais bref.
Par contre, je suis largement au-dessus de la moyenne, c'est certain et sûr.
Karzak a écrit:Le Complot a écrit:Karzak a écrit:Le Complot a écrit:Il avait moins de 145 Einstein ? Ca surprend, si c'est vrai.
Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais bref.
Par contre, je suis largement au-dessus de la moyenne, c'est certain et sûr.
Je sais c'était juste pour t'embêter.
Le Complot a écrit:Oki
Enfin, j'insiste un poil mais je suis quand même très surpris. On peut pondre toutes les théories d'Einstein à 140 environ ?
Intéressant.
Karzak a écrit:Le Complot a écrit:Oki
Enfin, j'insiste un poil mais je suis quand même très surpris. On peut pondre toutes les théories d'Einstein à 140 environ ?
Intéressant.
Non mais c'est déjà beaucoup 145 non ?
xuunam a écrit:Ha oui du coup bonne question, je ne me l'était pas posé en première lecture, mais du coup maintenant que tu le pointe du doigt ca titille.. pour l'instant aucune idée, la S02 nous mettra peut-être sur une voie qui saitnexus4 a écrit:Vivi, je me demandais si c'était un sérial killer très connu ou un personnage de fiction.
Olaf Le Bou a écrit:xuunam a écrit:Dans 10jours, saison 2 de MindHunter
La première saison c'était déjà le haut du panier..Elle évoquait la mise en place et création du concept même de "serialkiller" au sein du FBI à la fin des années 70, en effectuant un suivi de la personnalité des plus grands cinglés de cette période, afin de mieux les cerner, et donc d'avoir une chance accrue d'arrêter ceux encore dans la nature..
Je me souviens avoir été marqué par la performance de Cameron Britton, interprétant un "Edmund Kemper" plus vrai que nature, quelle ressemblance.. ! (le gendre idéal cet Edmund outch... )
Dans le même temps, en parallèle de la theorie, la saison 1 nous montrait également la naissance d'un futur cinglé, en pratique cette fois, et sa montée en puissance progressive dans la folie..
Très chouette série..
je connaissais point et je suis en train de mater la un, c'est vraiment vachement bien et Ed Kemper est un personnage assez incroyable. je ne sais a quel point ça reflète la réalité mais c'est étonnant son niveau de langage, il est fascinant à écouter. sacrée performance d'acteur en tous cas
Le Complot a écrit:Enfin, j'insiste un poil mais je suis quand même très surpris. On peut pondre toutes les théories d'Einstein à 140 environ ?
Intéressant.
satanpetitcoeur a écrit:Tu l'as trouvée en vo ? parce-que je ne l'ai qu'en vf, et c'est pénible.
Bolt a écrit:Le Complot a écrit:Enfin, j'insiste un poil mais je suis quand même très surpris. On peut pondre toutes les théories d'Einstein à 140 environ ?
Intéressant.
Parce qu'il existe une infinité de tests QI avec tous les biais culturels qu'ils comportent. Je pense qu'il y a une méprise en imaginant une hiérarchie de l'intelligence derrière les résultats. Au fond, les tests permettent de savoir comment la cognition de la personne fonctionne.
vi, mais pas sur Netflix................... .satanpetitcoeur a écrit:Tu l'as trouvée en vo ?
xuunam a écrit:vi, mais pas sur Netflix................... .satanpetitcoeur a écrit:Tu l'as trouvée en vo ?
xuunam a écrit:Tout est possible aujourd'hui, perso je n'ai pas "netflix" donc..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités