superscream a écrit:Un avis sur la serie the boys sur amazon prime ?
superscream a écrit:Un avis sur la serie the boys sur amazon prime ?
nexus4 a écrit:Tape "the boys" dans le champs en haut à gauche de la page, juste en dessous de "Ici on parle de séries télé".
Juste à droite du bouton "Répondre".
L'opening a lui seul vaut déjà le détourpopkil a écrit:Je sors de TRUE DETECTIVE saison 1. Un petit bijou !
xuunam a écrit:L'opening a lui seul vaut déjà le détourpopkil a écrit:Je sors de TRUE DETECTIVE saison 1. Un petit bijou !
Par contre très déçu par la saison 2 (comme 99% des gens subjugués par la saison 1); la saison 3 est pas mal du tout et renoue un peu avec l'ambiance du premier opus
On est tous d'accord avec Degryse. Faut regarder la série, et si ça plaît, lire les BD, (que j'ai préférées, mais qui sont encore plus trash)nexus4 a écrit:superscream a écrit:Un avis sur la serie the boys sur amazon prime ?nexus4 a écrit:Tape "the boys" dans le champs en haut à gauche de la page, juste en dessous de "Ici on parle de séries télé".
Juste à droite du bouton "Répondre".
Je te mets un dessin. [emoji14]
Accessoirement tout le monde dit que c'est top, sauf Mr Degryse qui dit que c'est moins top que la BD mais bcp moins naze en même temps.
Pfiuuu ha oui tu t'embarques pour du long terme làBOBetBOBETTE a écrit:WalkingDead: Après ZNation, j'ai (finalement) commencé cette série (milieu saison 2). C'est évidemment pas mal du tout jusqu'à présent. Faire la comparaison avec ZNation est est assez évidente. Ici, l'humour à fait place à plus de réalité et à plus de complots.
ulys a écrit:TBBT, j’aimerais bien me trouver l’intégrale. J’ai dû stopper à la saison 6 ou 7.
fabienb a écrit:ulys a écrit:TBBT, j’aimerais bien me trouver l’intégrale. J’ai dû stopper à la saison 6 ou 7.
y a jusqu'à la saison 10 sur Netflix. Surement que la suite sera en ligne un de ses 4.
En ce moment, on regarde ça avec les enfants, c'est chouette.
xuunam a écrit:Fini la saion 3 de G.L.O.W ("The Gorgious Ladies Of Wrestliiiiing", comme dirait Bash ) et je kiffe tjrs autant, même si les enjeux sont différents, les perso sont tjrs au top et évoluent bien..
..et....
...c'est Officiel désormais...
Je suis définitivement amoureux d'Alison Brie (son perso est très attachant) et comme je suis le premier à la dire, elle est A MOI, vu...?
Rassurez vous, il vous reste encore Beyrouth ou SheWolf de dispo
fabienb a écrit:ulys a écrit:TBBT, j’aimerais bien me trouver l’intégrale. J’ai dû stopper à la saison 6 ou 7.
y a jusqu'à la saison 10 sur Netflix. Surement que la suite sera en ligne un de ses 4.
En ce moment, on regarde ça avec les enfants, c'est chouette.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités