ouais c'est super bien cette saison !crepp a écrit:Bon vu les quatre premiers épisodes de la nouvelle saison de "The Handmaid's Tale".
Encore une fois je commence par râler sur la reprise (comme le premier de la saison 2), car je trouve que, mais pour le reste, p'tain la classe.[Révéler] Spoiler:le retour de "June" est encore une fois amené trop gentiment, pas d’interrogatoire, pas de tension de ce coté
Morti a écrit:Entamé ce soir la nouvelle version de The Swamp Thing pour changer un peu des moule-burnes de Marvel.
Baltimore a écrit:Morti a écrit:Entamé ce soir la nouvelle version de The Swamp Thing pour changer un peu des moule-burnes de Marvel.
La série est déjà annulée donc même pas envie de commencer
fanche a écrit:Pas vu celui-là, mais pour comparaison, tu as vu Valhalla Rising? .
OK, on a peut-être pas le même feeling mais je suis un peu réticent du coupsilverfab a écrit:fanche a écrit:Pas vu celui-là, mais pour comparaison, tu as vu Valhalla Rising? .
Essayé 2 fois, pas réussi à aller au bout, tout comme Neon Demon malgré un bon feeling de départ; quant à Drive et only god, ils m'ont également rapidement soulé, y a bien que Bronson qui m'a plus.
Un "cinéaste" définitivement pas pour moi!
Mirdhynn a écrit:Quelqu'un a déjà regardé la série NOS4A2 ?
Morti a écrit:Pour revenir deux secondes sur Deadwood, j'ai déjà revisionné la série il y a quelques temps et c'était toujours aussi bon, les personnages sont trop fabuleux pour qu'on s'ennuie d'autant que ce n'est pas une série d'action, tout est dans l'ambiance, les dialogues et les rapports humains.
Je serai curieux de voir le film...avec les mêmes acteurs...
Choci Loni a écrit:Morti a écrit:Pour revenir deux secondes sur Deadwood, j'ai déjà revisionné la série il y a quelques temps et c'était toujours aussi bon, les personnages sont trop fabuleux pour qu'on s'ennuie d'autant que ce n'est pas une série d'action, tout est dans l'ambiance, les dialogues et les rapports humains.
Je serai curieux de voir le film...avec les mêmes acteurs...
Ta curiosité peut-être satisfaite dès maintenant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités