makidoo a écrit:La deuxième (et ultime) saison de Fleabag est un petit bijou.
Le problème majeur de cette série, c’est qu’elle est trop courte
Cette saison est juste un ratage (quasi) complet, autant le dire franchement.. bien loin de la maestria des saisons passées, mais avec les deux derniers opus de la saison 04, notamment avec MetalHead, il est vrai qu'on avait atteint quelques sommetsRic Hocheur a écrit:La reprise "tranquille" de Black Mirror est bien trop tranquille justement. Les 2 premiers épisodes sont des sujets déja traités (dérive du jeu vidéo, impact négatif des réseaux sociaux). D'autant que le premier manque terriblement de contenu.
Le troisième, avec Miley Cyrus, est déja mieux et m'a plus touché. Malgré une fin d'épisode un peu facile.
Haaaargh ca donne envie là... vivement ce soirMorti a écrit:Oh put... la fin de saison de Billions...
makidoo a écrit:Je viens de me taper le 1er épisode de la saison 2 de Fleabag. Quelqu'uns ici ont vaguement vanté cette série, mais ça mérite des critiques beaucoup plus dithyrambique. Cette série est un trésor, et le E1S2 est un petit bijou d’écriture et de jeu d'acteur !
Brian Addav a écrit:En fait c'est ça, il a tellement eu de vies Gaby qu'il a toujours été et est toujours, ailleurs depuis 10 ans, où qu'il soit
Je sais pas si vous on en a parlé, mais Chernobyl est une sacrée claque.
toine74 a écrit:Je ne sais pas où parler de [i]Rolling Thunder Revue[
silverfab a écrit:Laborieusement tenté Too old to die young de Refn: la purge intégrale!
D'interminables longueurs inutiles, des acteurs quasi inexpressifs (le role titre est un monolithe), des images lechées à mort mais totalement gratuites, des cadrages empruntés, ... bref de la masturbation de cinéaste pompeux qui s'est pris pour david Lynch mais en est a des années lumières.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités