Anianka a écrit:Je me suis fait les 6 episodes de Good Omens a leur sortie.
C est tout a fait correct, mais je m attendais a un truc un peu plus drole. Les 4 cavaliers du bouquins sont des abrutis finis, alors que la ils sont normaux, c est dommage, du coup c est bcp moins comique que ce à quoi je m attendais.
Et ça s'améliore pas sur la suite... du tout.nexus4 a écrit:Reprise tranquille de Black Miror. Un premier épisode en demi-teinte avec beaucoup plus de contexte que de traitement du sujet avec au final pas mal de remplissage au détriment d'une idée pas exploitée à fond.
xuunam a écrit:Oui mais vu que c'est pas drôle, rallonger la sauce aurait été catastrophique; là en 6 sodes, c'est surement pour ça que "ca passe", parce que c'est pas long..
Ouais, tout comme ils pourraient continuer, tout roulerait aussi; et perso ca me ferait chier de pas avoir un peu de The good fight l'année prochaineMorti a écrit:Fin aussi de The Good Fight...là par contre ils pourraient arrêter, tout roule...
xuunam a écrit:Ouais, tout comme ils pourraient continuer, tout roulerait aussi; et perso ca me ferait chier de pas avoir un peu de The good fight l'année prochaineMorti a écrit:Fin aussi de The Good Fight...là par contre ils pourraient arrêter, tout roule...
Yog-volo a écrit:Bas les pattes, j'en suis fou depuis Scott Pilgrim
Charlus a écrit:Je viens de me taper le 1er épisode de la saison 2 de Fleabag. Quelqu'uns ici ont vaguement vanté cette série, mais ça mérite des critiques beaucoup plus dithyrambique. Cette série est un trésor, et le E1S2 est un petit bijou d’écriture et de jeu d'acteur !
(assurez vous d'avoir vu les 6 épisodes de la saison 1).
C'est noir, toxique, déprimant et tellement drôle. Puissant en fait.
Je me joins aux fans déclarés ici (Xuunam, Rosboom, Bolt et Makidoo).
A essayer absolument (tiens, ça fait penser qu'il y a un petit coté absolutely faboulous)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités