Je n'oblige à rien Et en plus je ne connais pas tes goûts en matière de série donc, je ne m'avancerais pas plus avant..Pomponazzo a écrit:Bon. Devant un tel enthousiasme, je zyeuterai le pilote...
Tiens, marrant ça, en rédigeant les deux posts sur GLOW, je me disais que ca serait surement un truc pour toi ça...xof 24 a écrit:Vu les 2 premiers épisodes
Et ben y'a du potentiel
Parasite, le film qu'a gagné le dernier festival de Cannes ? Tu éveilles ma curiosité là Réal Bong Joon Ho, et Song Kang-ho en acteur principal... Han je le note direct merci !!RosbOOm a écrit:Pour ceux qui ont aimé l'épisode du cambriolage de Inside No. 9, courrez voir le dernier Bong Joon Ho (si ce n'est pas déjà fait)
Ha ben de rien, avec grand plaisir..Pomponazzo a écrit:[...Glow]Je sens que je vais m'appuyer la première saison vite fait. Je m'attendais vraiment pas à ce genre de truc...
Merci pour la suggestion ! Et l'insistance.
HOCHET Gabriel a écrit:En train de terminer la saison 4 de Millions
Anianka a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:En train de terminer la saison 4 de Millions
Billions est mille fois mieux.
HOCHET Gabriel a écrit:Ni terminé “Five feets under”.....
Le final promet une saison 5 qui devrait faire des étincellesHOCHET Gabriel a écrit:En train de terminer la saison 4 de Millions, et c’est quand même pas mal. Je ne sais pas si certains d’entre vous ont suivi les diverses saisons.... Globalement, moi j’aime bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités