Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Aildiin » 22/04/2019 19:58

Message précédent :
rennois a écrit:Image

Bon, en attendant le blu-ray de GOT vers octobre/novembre, je continue ms pérégrinations réalistes :D

ça continue de prendre une réelle épaisseur au fil des saisons, avec des acteurs définitivement fondus dans le "moule" de la série. On rentre dans le pire ici, avec en filigrane le vel' d'hiv', via le train en partance immobilisée dans la ville concernant la série.
Doublé par les relations humaines, faîtes d'héroîsme, de compromission, de lâcheté, c'est de plus en plus prenant.

Succès français et dithyrambes commentaires à l'étranger mérités !

C'est disponible sur HULU aux US.
Je l'ai mis dans ma liste a regarder mais elle est tres longue....( et il ya du lourd dont 2 saisons d'engrenages, la saison 5 de Bosch, ...)
Aildiin
BDévore
BDévore

Messagede Coldo3895 » 22/04/2019 23:11

Je suis partagé sur Black Summer.

Je ne reproche pas à cette série d'être tournée manifestement avec peu de moyens. Certains des meilleurs films de zombies ont été tournés pour 3 francs et sont quand même bons. Il faut avoir des bonnes idées.

Il y a des trucs sympas dans cette série; de l'intensité. L'épisode 5 dans la cafétéria là, vraiment chouette.

Par contre le 4 avec le barbu tout seul... à se demander s'il ne participe pas au concours du crétin le plus total. Tellement débile que ça n'en est plus crédible.

La blonde, conne comme une enclume... j'ai l'impression qu'on veut nous la rendre sympathique, elle cherche sa fille tout ça, mais franchement insupportable.

Bref... c'est pas si mal malgré tout.

Il va falloir trouver de nouvelles idées pour maintenir l'intérêt mais... pas si mal.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede xuunam » 22/04/2019 23:20

Mirdhynn a écrit:
[Révéler] Spoiler: GOT S08
Elle a pas donné son cul pour avoir la flotte, elle l'a fait pour faire croire que l'enfant qu'elle porte n'est pas de Jaimie mais de l'autre Ferné. (le petit sourire en coin quand il lui dit "je vais te mettre un prince dans le ventre")
C'est vrai aussi et je pense au final qu'elle a voulu faire d'une pierre deux c... ;)
[Révéler] Spoiler:
Car de son côté à lui, le fait de la niquer était de toute manière bel et bien un préalable pour mettre sa flotte a sa dispo et se ranger à ses côtés...Elle savait donc qu'elle n'y échapperait pas... Mais bon, c'est une opportuniste et elle a besoin de puissance sur l'eau, et rapidement, c'est sa priorité du moment
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Complot » 23/04/2019 05:05

Patman a écrit:J'espère que le gars qui avait traité de pédophiles ceux du forum qui disaient que Sophie Turner était jolie n'a pas vue la scène d'Arya :D

Ouch, tu ne blagues pas. 8-)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede NARCISSE » 23/04/2019 09:03

rennois a écrit:Image

Bon, en attendant le blu-ray de GOT vers octobre/novembre, je continue ms pérégrinations réalistes :D

ça continue de prendre une réelle épaisseur au fil des saisons, avec des acteurs définitivement fondus dans le "moule" de la série. On rentre dans le pire ici, avec en filigrane le vel' d'hiv', via le train en partance immobilisée dans la ville concernant la série.
Doublé par les relations humaines, faîtes d'héroîsme, de compromission, de lâcheté, c'est de plus en plus prenant.

Succès français et dithyrambes commentaires à l'étranger mérités !

D'accord pour "un village français". Ma compagne et moi on est à la fin de la saison 6 et qu'est ce que c'est bon ! Je ne comprends toujours pas comment on a pu rater cette série a la télé alors que ma belle soeur n'arrêtait pas de nous tanner avec çà.

"Un village français ' c est sans doute la plus belle réussite en France de ces dernières années... Une série majeure.
Un scénario d une intelligence rare, des persos très fouillés , on peut se retrouver dans un personnage au moins, il n y a pas de manichéisme, chose que je trouve rarissime dans une série historique. Ce n est pas noir ou blanc, mais pleins de nuances de gris.
Ce village c est un microcosme, c est la société française qui est représentée et qui nous offre une palette de sentiments divers.
Il y a des persos que l'on adorent, des persos que l'on détestent, que l'on va apprendre à aimer et que l'on va apprendre à détester.
C'est une réelle plongée dans cette période honteuse de notre histoire.

Dans les coffrets DVD ne surtout pas rater les bonus qui offrent des éclairages intéressants sur les thèmes utilisés.

Sinon la série américaine "You're the worst " est finie. Sans doute une des séries que j ai le plus aimé suivre ces dernières années. Finies les aventures sentimaentales de Gretchen et Jimmy, ce couple borderline, irréverentieux . Une série que j'aurais plaisir à revoir régulièrement.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Sillage » 23/04/2019 11:27

J'ai découvert il y a peu "Au service de la France" !
Quelle poilade, même si la saison 1 est nettement au dessus de la 2 selon moi.
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 23/04/2019 12:16

Dernier épisode de GOT: dialogues décevants, rien n'avance, les défenses font ridicules, le côté "touffu, imbroglio et noeud de serpents" manque par rapport aux premières saisons.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Le Complot » 23/04/2019 12:33

Allons Joker, avec tout mon respect, tu sais bien que c'est toujours la romance avant la destruction totale ou partielle.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede nonoboz » 23/04/2019 20:29

Patman a écrit:J'espère que le gars qui avait traité de pédophiles ceux du forum qui disaient que Sophie Turner était jolie n'a pas vue la scène d'Arya :D

Ce n’est pas le corps de Maisie Williams mais une doublure et Maisie Williams a 22 ans.
nonoboz
BDéphage
BDéphage

Messagede logan1973 » 23/04/2019 21:03

c'est pas parce que l'actrice à 22 ans que le personnage à 22 ans (pour repère dans la première saison Emilia Clarke a 21 ans, son personnage 13), et surtout le gros problème c'est pas la scène en elle même, c'est le fait que les scénaristes ont été tellement courageux que c'est Sophie Turner qui a prévenu Maisie Williams qu'elle allait être nue à l'écran.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Anianka » 23/04/2019 21:20

logan1973 a écrit:c'est pas parce que l'actrice à 22 ans que le personnage à 22 ans (pour repère dans la première saison Emilia Clarke a 21 ans, son personnage 13), et surtout le gros problème c'est pas la scène en elle même, c'est le fait que les scénaristes ont été tellement courageux que c'est Sophie Turner qui a prévenu Maisie Williams qu'elle allait être nue à l'écran.

Ils ontfournu les scripts en meme temps a tt le monde, Turner les a juste lus avant Williams.
Et puis dans la série Arya a 18 ans a ce moment la (11 a la base et 7 de plus a la saison 8)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 23/04/2019 21:32

[:bru:3]
ça discute GoT alors que sur TV Breizh, on peut voir des vieux columbo en VO :bravo:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ptifrise » 23/04/2019 22:25

:D

57572769_2174164322670537_1916801122035564544_n.jpg
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Coldo3895 » 23/04/2019 22:39

logan1973 a écrit:(pour repère dans la première saison Emilia Clarke a 21 ans, son personnage 13), .

si je ne me trompe, Daenerys a 13 ans dans le bouquin. Mais dans la série ils ont rajouté 3 ou 4 ans à tout le monde...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Ivanovitch76 » 24/04/2019 10:47

RosbOOm a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Les différents personnages qui répètent tout le long de l'épisode qu'il n'y a rien de plus secure que la crypte ça semble suspect pour le prochain épisode, surtout avec tous les morts qui peuvent éventuellement se réveiller :D

[Révéler] Spoiler:
En effet. Un retour de Ned Stark, ce serait sympa :lol:
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Anianka » 24/04/2019 10:54

Je ne crois pas que n importe quel mort revienne a la vie, tous ceux qu on a vu se relever sont des gens qui ont été tué par un marcheur ou un zombi sinon je m inquieterais un peu plus de l armée de dragons squelettes qui se trouve dans les caves de Kings Landing.(apres est ce qu un squelette tout propre avec 0 chair peut etre reanimé on sait pas non plus)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 24/04/2019 12:55

Anianka a écrit: sinon je m inquieterais un peu plus de l armée de dragons squelettes qui se trouve dans les caves de Kings Landing.(apres est ce qu un squelette tout propre avec 0 chair peut etre reanimé on sait pas non plus)

il n'y a que les crânes, ils vont pas pouvoir voler bien loin dans ces conditions :geek:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Anianka » 24/04/2019 13:24

ils me semblaient qu'ils étaient entier, du coup que la tête en effet c'est moins dangereux :)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 24/04/2019 13:27

C'est la tête qui crache le feu.. du coup disposées sur les remparts et dirigée vers le bas, ca pourrait piquer un peu quand même :P
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Anianka » 24/04/2019 13:42

J y pense mais il se pourraient qu ils ressortent Summer, le loup de Bran, ainsi que Hodor, lors de la bataille de Winterfell, ca pourrait pousser Bran a zomaner dans Ghost
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toine74 » 24/04/2019 13:52

Charlus a écrit:[:bru:3]
ça discute GoT alors que sur TV Breizh, on peut voir des vieux columbo en VO :bravo:

Pour le coup, si c'est pour avoir des versions en breton, GoT serait un choix plus logique que Colombo. :geek:

:fant2:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro