nexus4 a écrit:Nan mais Quantico, c'est pas pour l'histoire, hein.
Le Complot a écrit:Anotsu a écrit:Ep 9, S2 de Westworld: ok l'homme en noir va en baver jusqu'au bout. Avec un peu d'espoir, comme il y avait un kit de soins pas loin...
Regarde les hommes tomber Dolores
Hmm, je l'ai vu y'a 5 jours, ça remonte un brin, mais Dolores on la voit à peine ?
nexus4 a écrit:La farce continue.
Sarah Huckabee Sanders says she was kicked out of Virginia restaurant because she works for Trump
https://mic.com/articles/189966/sarah-s ... .wGKTHSVKf
https://www.yelp.com/biz/the-red-hen-le ... sq=red+hen
logan1973 a écrit:c'est vrai qu'on pourrait s'y méprendre mais c'est pas encore une série télé la présidence Trump.
logan1973 a écrit:https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/02/15/tv-you-me-her-bobos-en-triangle-amoureux_5080267_1655027.html
j'ai pas encore vu la série (même si je trouve Priscilla Faia plutôt bonne actrice) donc je dirais rien sur l'avis du gars sur la série mais à mon avis le fait qu'il ne se soit pas aperçu que le trailer qu'il a posté avec son papier n'a rien à voir avec la série dont il parle risque de décrédibiliser son opinion
xuunam a écrit:Salut tout le monde
Westworld j'ai fait une pause a l'épisode 04.. vos avis m'ont refroidi un peu.. je reprendrai a la fin de la saison, ca saoule de devoir attendre une semaine entre chaque sode, je me souviens jamais du précédent
Je poursuis également The Handmaids Tale... Ca fait un peu comme avec Downton Abbey.. : les filles sont très moches (a part Madame Waterford j'avoue ), mais qu'est ce que c'est bien quand même
Si vous connaissez d'autres séries du type : actrices hideuses mais on peut pas décrocher, je suis preneur
(j'ai déjà vu Homeland et Orange is a new black, on y revient pas..)
La rouquine aux gros nénés..!!? Ca je sais que y'a "Safron" dedans oui (ou la meuf de Hap dans Hap and Leonard..et c'est vrai qu'elle a du chien la chie... la dame ! la dame bien sur..nexus4 a écrit:Avec la même héroïne, tu as Mad Men, mais y en a une qui est pas moche du tout.
BOBetBOBETTE a écrit:American Gods, ça vaut quoi ?
cicerobuck a écrit:Et puis juste un petit truc, la façon dont vous parlez des femmes sur cette dernière page là, je ne vous connais pas, et malgré le respect que je vous doit, c'est franchement assez navrant : on à l'impression de se retrouver dans un club de saucisses molles vivant en autarcie!
Tu vois tu confonds encore l'actrice et le personnage qu'elle incarne...Il est là le problème qui fait qu'on ne se comprends pas.. : son personnage est certes sublime dans cette histoire, mais l'actrice, elle, n'est pas un premier prix de beauté..Et dire que l'actrice de Handmaid's Tale est moche, c'est ne pas avoir vu la série, car c'est difficile de ne pas la trouver sublime en suivant les drames qu'elle subit et la manière dont elle les affronte!
C'est très bien comme série, rythme lent, mais assez prenant sur la durée.. et puis ce "monde" dépeint est fantastique et suscite la curiosité dès le 1er épisode. C'est pour moi une série 8/10kortex a écrit:Bein moi ça m'a donné envie de regarder Handmaid's Tale
xuunam a écrit: je ne vois pas ou est le problème de dire qu'on trouve très moche telle actrice ou telle autre (c'est "hideuse" qui te choque ?.. bah..allez je retire alors, "pas très jolie à mon goût".. ca va mieux comme ça..?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité