Thierry_2 a écrit:Si vous n'avez vraiment rien de particulier à faire, faites autre chose quand même
xuunam a écrit:Oui, et 5 saisons ca sera déjà bien je trouve; car s'il y a eu quelques hauts parfois, c'est quand même surtout pas mal de bas sur l'ensemble...
(Et puis si ca continue Catwoman va finir à 120 kg à la longue. Pas facile de sauter de toit en toit, elle risquerait de se blesser.... *Mufle, beauf, Misogyne* toussa... )
Attends toi a quelques changements pour la S05.. dont l'épisode 04 est d'ores et déjà online d'ailleurs
Pomponazzo a écrit:Le plus étonnant pour moi, c'est qu'il y ait encore des gens pour espérer quoi que ce soit de TF1... Ça n'a rien de personnel, ne le prends pas de travers. Je base juste mon jugement sur ce que produit cette chaîne depuis 20 ou 30 ans.
xuunam a écrit:Trop "tôt" pour Double face.. Gotham c'est pas encore la période Batman mais une préquelle.. dans laquelle Double Face n'existe pas encore... Harvey Dent a juste fait une petite apparition lors d'un arc de la saison 1 ou 2 je crois..
HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, vous avez quand même réussi à faire plus d’une page sur “Bouboule Catwoman“......
Gorkh a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, vous avez quand même réussi à faire plus d’une page sur “Bouboule Catwoman“......
Surtout que ça arrive aussi à mon chat de bouffer trop de croquettes...
Thierry_2 a écrit:par contre, dans un moment d'égarement je me suis essayé à Philmarmonia, la série de France télévision pour déringardiser le classique.
un grand orchestre, une cheffe d'orchestre torturée, un gestionnaire trouble déchiré par une double vie, un homme d'affaire qui partage un passé violent et douloureux avec la CO, une jeune violoniste prodige et ambitieise qmais qui cache un douloureux secret, un syndicaliste sexy en mode barbu ténébreux et son jeune fils sexy, Tomer Sisley qui doit avoir été infect avec la costumière parce que je ne vois pas d'autre explication à son look pourri et Tom Novembre en Tom Novembre.
Très attendu, stéréotypé, avec un canevas qu'on peut appliquer dans le monde de la saucisse de Morteau, des côtes du rhone, de la haute gastronomie, le culture de l'hévéa (avec variante en costumes coloniaux), la haute finance... le tout joué pas vraiment mal mais pas franchement bien, filmé pas vraiment mal mais pas franchement bien, écrit pas vraiment mal mais pas franchement bien... le bon côté et que rien n'est franchement mal en même temps. L'inverse est vrai aussi. Jacques Weber cachetonne et Véronique Jeannot est super crédible en neurochirurgienne, médecin de famille, amante du père même pas enocre tout-à-fait veuf mais quand même ça compte pas parce qu'Huntington, c'est quand même une circonstance atténuante. C'est très mou du genou, ça se veut déringardisant, mais c'est excitant comme un épisode qu'un épisode d'inspecteur Barnaby ou de plus belle la vie en délocalisation sur les bors de périph.
Si vous vraiment n'avez rien de particulier à faire, faites autre chose quand même
ulys a écrit:Je ne suis plus Gotham depuis un moment, mais d’après les images trouvées elle a l’air toute mimi Carwoman.
A moins que je n’ai pas trouvé les bonnes.
Surtout la vérité, en faitHOCHET Gabriel a écrit:ulys a écrit:Je ne suis plus Gotham depuis un moment, mais d’après les images trouvées elle a l’air toute mimi Carwoman.
A moins que je n’ai pas trouvé les bonnes. Voila c'est ça, car en fait il est question de ce début de saison 05 donc... Images a trouver très sélectives
Mais tu as raison.... elle est plutôt “mimi“, comme tu dis..... Le problème est “ailleurs“.....
xuunam a écrit:@ Ti_Gg972 : alors alors... et ce 4ième opus de True Detective.. Toujours sympa ...?
Oublie pas que c'est toi qui est sur le coup en ce moment, moi je dois attendre l'arrivée des sous titres donc 1 jour de retard, minimum.. quant aux autres... ils communiquent pô sur cette reprise, sais pas pourquoi...
La saison 01 avait soulever les foules, un bijou.. La 02 avait été une déception pour beaucoup.. Je me disais donc que la saison aurait suscité au moins de la curiosité.. ben même pas apparemment.. alors que cela repart aussi fort que la première saison je trouve
mmm perso j'en vois tout de même quelques autres, mais je trouve que.. en quelque sorte ils ont repris les bons ingrédients de la saison 1, mais pas pour en faire une pâle copie effectivement; car ils se proposent d'aller "encore plus loin", et c'est cet encore plus loin qui fait toute l'originalité de ce début de saison 03Ti_Gg972 a écrit:(Sauf le fait que c'est raconté sur 3 époque mais c'est vraiment l'un des seuls rares point similaire entre les 2 je trouve)
xuunam a écrit:Pour les points qui rappellent un peu la S01[Révéler] Spoiler: Réservé à Ti_Gg972, ou à ceux à jour de cette saison 031-bien sur "le duo" de détective, voir trio, si l'on inclut la femme d'un des détectives qui mène elle aussi l'enquête finalement, dans son registre particulier.
2-(mais je pense que c'est avant tout un clin d'oeil a la S01) Le fait que les deux détective sont "entendus" par d'autres flics dans des séances de discussions/interrogatoires.. Bon, ca c'était quand même aussi récurrent en S01
3- Les victimes sont des enfants.. ce qui ajoute forcément au caractère "important" de l'enquête
4- l'Ambiance.. j'ai retrouvé cette froideur, lenteur, glauquitude qui avait scotché lors de la saison 01..
5- Un des détectives est un ancien "militaire" avec passé difficile lié a la guerre du Vietnam.. et de mémoire Matthew McConaughey/Rustin Cohle avait également ce "passif" difficile (mais j'ai un doute..)
6-.. peut-être y en a t il d'autres encore... j'ai pas spécialement fouillé très loin sur les similitudes
HOCHET Gabriel a écrit:Jamais entendu parler.....
Ils jouent du violoncelle en plaine Amazonie.... ????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités