Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede LeJoker » 27/01/2019 12:04

Message précédent :
Edhral a écrit:Point de vue d'une femme : vous me saoulez bien plus avec vos guéguerres des derniers posts qu'avec des remarques un peu beaufs sur le physique des actrices... Mais je n'aurais pas dû écrire ça, je ne veux PAS remettre une pièce dans la machine.

En même temps, que vient faire une nana sur un forum de BD ?
[Révéler] Spoiler:
Image
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede xuunam » 27/01/2019 14:31

Voila. Et pour ma part (après avoir fait le tour, et dit ce que j'en pensais aujourd'hui), je n'en veux à personne et je classe le dossier ;)

Et Sex Education est assez fun c'est vrai, bourré d'humour avec un ton léger en dépit des situations parfois tragiques; probablement très osé pour des personnages qui sont sensés être mineurs dans le script (les acteurs sont eux majeurs), mais bien fait malgré tout :ok:
Dernière édition par xuunam le 27/01/2019 14:37, édité 1 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Complot » 27/01/2019 14:37

xuunam a écrit:Voila. Et pour ma part (après avoir fait le tour de ce que je pensais aujourd'hui), je n'en veux à personne et je classe le dossier ;)

Voici comment Xuu nous regarde :D

[Révéler] Spoiler:
Image
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede xuunam » 27/01/2019 14:42

Parfois, c'est vrai.. :D
Voila ce que c'est que de vous balader sur le topic en ptite tenue aussi... Moi ça m'fait des choses qu'est ce que tu veux..
[Révéler] Spoiler:
Viens faire beco à tonton Xuu..
Image
Dernière édition par xuunam le 27/01/2019 14:47, édité 3 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 27/01/2019 14:43

Pour ce qui est de la jeune Catwoman, j'ai aussi été surpris par son physique dans cette série, je me demande si elle n'a pas un problème de santé quand même.
Cette fille était d'une beauté incroyable et collait au personnage. Là j'espère que c'est passager parce que ça se voit très fort et j'imagine qu'elle se fait doubler pour ses acrobaties.

Sinon la saison 5 est partie sur un tout autre axe mais faudrait pas que ça se traîne trop longtemps. Vu le nombre de gangs et de personnages divers, ils pourraient nous faire une ou deux saisons sur le problème de Gotham City...trop long...

Déjà qu'il n'y a plus Morena Baccarin... [:bru:3]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Gorkh » 27/01/2019 14:53

J'ai pas encore fini la saison précédente donc encore moins commencé la nouvelle mais c'est la dernière de Gotham.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 27/01/2019 14:56

Morti a écrit:Là j'espère que c'est passager parce que ça se voit très fort et j'imagine qu'elle se fait doubler pour ses acrobaties.
C'est flagrant Morti, c'est pourquoi j'ai osé en parler (on "ressent" fortement les coupes au montage au moment ou elle est de dos par ex... et j'imagine qu'elle est doublée quand ca devient un peu plus sportif)
C'est d'autant plus dommage qu'elle a un potentiel de dingue cette actrice.. Après les doubles cheese et le coca, c'est aussi "de son âge" hein.. :food:
..et j'imagine à quel point ce doit être délicat d'aborder le sujet pour la prod'..
Perso je veux bien m'en charger si ca peut dépanner mais habillé comme ça par contre.. Image

Sinon des clous ! Suis pas suicidaire non plus [:kusanagui:6]
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 27/01/2019 15:10

Morti a écrit:Pour ce qui est de la jeune Catwoman, j'ai aussi été surpris par son physique dans cette série, je me demande si elle n'a pas un problème de santé quand même.
Cette fille était d'une beauté incroyable et collait au personnage. Là j'espère que c'est passager parce que ça se voit très fort et j'imagine qu'elle se fait doubler pour ses acrobaties.[:bru:3]

Surtout qu'elle a une grosse formation de danseuse et qu'elle faisait, au début de la série, une grosse partie de ses cascades.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 27/01/2019 15:24

En gros c'est ça oui.
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 27/01/2019 15:42

;)

:D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Choci Loni » 27/01/2019 16:08

L'actrice étant blessée, ceci explique peut-être cela... ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 27/01/2019 16:53

Choci Loni a écrit:L'actrice étant blessée, ceci explique peut-être cela... ;)
Yep, sans doute pas facile d'arrêter du jour au lendemain les entrainements qui permettent de se maintenir en bonne condition..
Parfois les petits soucis de surcharge pondérale des acteurs peuvent être intelligemment intégrés au script en tournant ça un peu en auto-dérision.. (Je pense par ex au producteur de film X dans The Deuce, ou encore à Chris Pratt dans les Gardiens de la Galaxie 2... ;) )

Dans Gotham, on pourrait même aller jusqu'à considérer que c'est encore cohérent, étant donné qu'elle
[Révéler] Spoiler:
sort d'une longue période de "léthargie" après avoir été shootée par le Joker... Elle n'en sort que récemment grace à Poison Ivy et Bruce Wayne..
Faut donc un peu de temps pour se remettre ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 27/01/2019 20:08

Brian Addav a écrit:;)
[Révéler] Spoiler:
Image
Dernière édition par xuunam le 27/01/2019 22:48, édité 1 fois.
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Choci Loni » 27/01/2019 21:15

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! »
Coluche
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Bouri » 28/01/2019 10:31

On vient de commencer Marco Polo sur Netflix hier, vu les 2 premiers épisodes. C'est pas mal du tout.
Bouri
BDévore
BDévore

Messagede Morti » 28/01/2019 11:07

Bouri a écrit:On vient de commencer Marco Polo sur Netflix hier, vu les 2 premiers épisodes. C'est pas mal du tout.

Ah oui, c'était bon, ça...dommage qu'ils n'aient pas continué...

Je me rappelle d'une scène de fight avec une fille nue...hautement érotique... :ouch:

Mais l'histoire se tient bien et le casting est nickel... :ok: :ok:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Bolt » 28/01/2019 12:08

Trailer de l'adaptation du comics Umbrella Academy:

Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bouri » 28/01/2019 12:29

Morti a écrit:
Bouri a écrit:On vient de commencer Marco Polo sur Netflix hier, vu les 2 premiers épisodes. C'est pas mal du tout.

Ah oui, c'était bon, ça...dommage qu'ils n'aient pas continué...

Je me rappelle d'une scène de fight avec une fille nue...hautement érotique... :ouch:

Mais l'histoire se tient bien et le casting est nickel... :ok: :ok:

Yep c'est dans le 2ème épisode :D , ok tu me rassures sur la suite de cette série.
Bouri
BDévore
BDévore

Messagede Coldo3895 » 28/01/2019 14:17

Bolt a écrit:Trailer de l'adaptation du comics Umbrella Academy:

Robert Sheehan en super-héros, ça me rappelle quelque chose !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Thierry_2 » 28/01/2019 14:57

HOCHET Gabriel a écrit:
Thierry_2 a écrit:Commencé par hasard "The good place" sur Netflix.
Lorsque vous mourez, vous aboutissez au bon endroit ou au mauvais endroit.
Ne se retrouvent au bon endroit que les gens qui ont mené une vie exceptionnelle. C'est là que se retrouve Eleonor. Mais cette femme égoïste, mesquine, jalouse et j'en passe est bien consciente que c'est une erreur. Elle compte pourtant bien rester au bon endroit et décide donc de s'amender. Mais l'équilibre du bon endroit est précaire et sa présence fout un peu le bordel. Le concept est barré et l'ensemble est étonnemment bien écrit, avec un Ted Danson excellent dans le rôle de l'architecte un peu dépassé. Puis on se dit que cela ne peut pas durer et que les auteurs vonrtourner en rond très vite. Sauf que la sériearrive à se renouveller quand il faut et la saison 2 démarre sur les chapeaux de roue. un très bonne surprise.

Dedieu, j’adore ce pitch (qui en plus, sans déconner correspond quelque part à un truc que j’avais imaginé.... si, si...)
Série que je vais chercher à voir en tout cas.

Merci :ok:

terminé la saison 3 et maintenant il faut attendre la saison 4 :cry2:
très très bon, très bien joué jusque dans les second rôles (dont un épisode avec Michael McKean, l'abominable Gibby de Dream On), très bioen écrit et trouvant sans cesse la moyen de se renouveller.
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Thierry_2 » 28/01/2019 14:57

par contre, dans un moment d'égarement je me suis essayé à Philmarmonia, la série de France télévision pour déringardiser le classique.
un grand orchestre, une cheffe d'orchestre torturée, un gestionnaire trouble déchiré par une double vie, un homme d'affaire qui partage un passé violent et douloureux avec la CO, une jeune violoniste prodige et ambitieise qmais qui cache un douloureux secret, un syndicaliste sexy en mode barbu ténébreux et son jeune fils sexy, Tomer Sisley qui doit avoir été infect avec la costumière parce que je ne vois pas d'autre explication à son look pourri et Tom Novembre en Tom Novembre.
Très attendu, stéréotypé, avec un canevas qu'on peut appliquer dans le monde de la saucisse de Morteau, des côtes du rhone, de la haute gastronomie, le culture de l'hévéa (avec variante en costumes coloniaux), la haute finance... le tout joué pas vraiment mal mais pas franchement bien, filmé pas vraiment mal mais pas franchement bien, écrit pas vraiment mal mais pas franchement bien... le bon côté et que rien n'est franchement mal en même temps. L'inverse est vrai aussi. Jacques Weber cachetonne et Véronique Jeannot est super crédible en neurochirurgienne, médecin de famille, amante du père même pas enocre tout-à-fait veuf mais quand même ça compte pas parce qu'Huntington, c'est quand même une circonstance atténuante. C'est très mou du genou, ça se veut déringardisant, mais c'est excitant comme un épisode qu'un épisode d'inspecteur Barnaby ou de plus belle la vie en délocalisation sur les bors de périph.
Si vous vraiment n'avez rien de particulier à faire, faites autre chose quand même
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro