Mr Degryse a écrit:commencé Sex education sur Netflix
Comme dit précédemment : excellente surprise. c'est très bon. Addictif.
Thierry_2 a écrit:cicerobuck a écrit:Thierry_2 a écrit:par contre, dans un moment d'égarement je me suis essayé à Philmarmonia, la série de France télévision pour déringardiser le classique.
un grand orchestre, une cheffe d'orchestre torturée, un gestionnaire trouble déchiré par une double vie, un homme d'affaire qui partage un passé violent et douloureux avec la CO, une jeune violoniste prodige et ambitieise qmais qui cache un douloureux secret, un syndicaliste sexy en mode barbu ténébreux et son jeune fils sexy, Tomer Sisley qui doit avoir été infect avec la costumière parce que je ne vois pas d'autre explication à son look pourri et Tom Novembre en Tom Novembre.
Très attendu, stéréotypé, avec un canevas qu'on peut appliquer dans le monde de la saucisse de Morteau, des côtes du rhone, de la haute gastronomie, le culture de l'hévéa (avec variante en costumes coloniaux), la haute finance... le tout joué pas vraiment mal mais pas franchement bien, filmé pas vraiment mal mais pas franchement bien, écrit pas vraiment mal mais pas franchement bien... le bon côté et que rien n'est franchement mal en même temps. L'inverse est vrai aussi. Jacques Weber cachetonne et Véronique Jeannot est super crédible en neurochirurgienne, médecin de famille, amante du père même pas enocre tout-à-fait veuf mais quand même ça compte pas parce qu'Huntington, c'est quand même une circonstance atténuante. C'est très mou du genou, ça se veut déringardisant, mais c'est excitant comme un épisode qu'un épisode d'inspecteur Barnaby ou de plus belle la vie en délocalisation sur les bors de périph.
Si vous vraiment n'avez rien de particulier à faire, faites autre chose quand même
Si tu veux une série qui déringardise le classique et qui plus est est une des toutes meilleures séries des 20 dernières années, tout genre confondus - tente Mozart In The Jungle.
c'est pas sur Netflix et je répugne à l'offre internet gratuite
vu la fin hier. Ca commence doucement mais le dernier acte est juste grandiose. Approximations, invraisemblances, rebondissements improbables et portant tellement prévisibles, acteurs qui ne savent même plus à quelle émotion se vouer, alors autant jouer "blanc" pour ne pas se tromper... Putain que j'ai ri. C'est vraiment la meilleure parodie de série franchouillarde que j'ai vu depuis longtemps.
xuunam a écrit:Episode final de Vikings..
cicerobuck a écrit:IL y aura bien encore une saison finale de 20 épisodes.
Mais comme toi, je trouve ça assez mauvais par bien des aspect, et si j'ai commencé la série il y a un gros mois, j'ai tout rattrapé assez rapidement, maisc'est rapidement devenu du hate binge watching....
Et je ne parle même pas des nombraux facepalm sur la "culture" viking (je vis entouré de tombes vikings dans la forêt - ah oui, le coup des drakars qui brûlent sur l'eau, c'est pas trop ça en fait : oui le bateau brûle un peu, mais au sol et est ensuite recouvert de ter, ce qiu créé des monticules allongés un peu partout dans la nature...)
IvarBrian Addav a écrit:Par contre, je veux bien un résumé pour cette saison
ask a écrit:J’arrive aux derniers épisodes de la première saison de The Good Place.
Coldo3895 a écrit:Je finis de re-regarder la saison 3 de Ash vs Evil Dead
Qu'est-ce que c'est bien !
Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Je finis de re-regarder la saison 3 de Ash vs Evil Dead
Qu'est-ce que c'est bien !
Quand on a pour point de référence le deuxième film, les quelques saisons se valent-elles ? Une préférence ?
makidoo a écrit:Je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé, mais après avoir lu un article sur un futur remake français de la série avec Camille Cottin (10 pour cent), j’ai regardé la mini série FleaBag (2016) sur Amazon Prime.
C’est excellent, 6x30 min de comédie à l’anglaise délicieusement irrévérencieuse (ça commence tout de même par une sodomie), l’actrice principale est très bonne, c’est drôle, très bien joué, bien réalisé, et le fait que l’actrice principale s’adresse aux spectateurs ajoute un côté décalé qui fonctionne très bien.
Bref je recommande chaudement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités