Mr Degryse a écrit:Suite à un excellent avis de Luc Brunschwig sur sa page facebook, je regarde actuellement la série The last kINGDOM
J'en suis à l'épisode 4 de la saison 1 et je demande à ceux qui l'ont vue si cela s'améliore par la suite car c'est quand même pas terrible. Je vais terminer la saison mais sauf sursaut ou si on me jure que la suite est mieux je m'arrêterais là.
HOCHET Gabriel a écrit:Je reviens à la série Timeless, dont j’ai parlé précédemment. J’en suis maintenant à l’épisode 4 de la Saison 1, et, malgré certaines « facilités“ de scénario, pour l’instant je trouve ça captivant et divertissant.
J’espère que la suite (28 épisodes sur les 3 saisons) est du même tabac. En tout cas je m’amuse à la suivre, et au bout du compte c’est l’essentiel.....
Toutafé !Anianka a écrit:C est sympa les discussions GoT : ca passe de "elle est jolie" a "tu fantasme sur les viols de gamines de 12 ans".
Ca escalade vite, je preferais les murs de carrés blancs.
Ps : Jon Snow est tres fade je trouve ... (pas de raison de commenter que les femmes, la parité quoi !)
xuunam a écrit:Allez je me lance !
Top 5 des plus beaux mâââles en série tv .. (c'qui faut pas faire pour cette fµ$g^thpf* de parité !)
1- Tom Selleck / Magnum (on est tous d'accord je suppose...? )
2- Pff, là ca devient déjà dur (Nan ! pas dur, mou, très mou pardon.. Rhoooo ) Bah chais pas moi.. pff allez le premier Spartacus là, celui qui est décédé depuis, son nom m'échappe encore.. l'avait un peu de charisme quand même
3- C'est vrai qu'il faut vachement réfléchir, ca vient pas tout seul dis donc..
Donc je m'arrête là et c'est déjà bien, tu noteras l'effort j'espère
xuunam a écrit:@Morti : exact, toutes mes confuses, je savais bien que c'était pas possible, elle est superbe
Dans le genre, pour cette tranche d'âge je trouvais également assez envoutante Mary-Louise Parker, le perso principal de Weeds (Alias Nancy Botwin..) La classe..
logan1973 a écrit:Suffit se rappeler que les séries c'est comme le reste, c'est le public qui décide quand ça se termine
silverfab a écrit:logan1973 a écrit:Suffit se rappeler que les séries c'est comme le reste, c'est le public qui décide quand ça se termine
Enfin disons surtout l'audience qu'elle fait.
rennois a écrit:silverfab a écrit:logan1973 a écrit:Suffit se rappeler que les séries c'est comme le reste, c'est le public qui décide quand ça se termine
Donc le public
logan1973 a écrit:Suffit se rappeler que les séries c'est comme le reste, c'est le public qui décide quand ça se termine
HOCHET Gabriel a écrit:rennois a écrit:silverfab a écrit:logan1973 a écrit:Suffit se rappeler que les séries c'est comme le reste, c'est le public qui décide quand ça se termine
Donc le public
[/quote][/quote]silverfab a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Non, la façon dont c'était dit semblait supposer que le public pouvait décider de la continuation; alors que dans l'absolu c'est les chaînes de tv (les payeurs ) qui décident ou non, et puisqu'il faut donner un autre exemple: ROME a été arrêtée car trop chère alors que l'audimat était constant: une source
silverfab a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:rennois a écrit:silverfab a écrit:Enfin disons surtout l'audience qu'elle fait.
Donc le public
Non, la façon dont c'était dit semblait supposer que le public pouvait décider de la continuation; alors que dans l'absolu c'est les chaînes de tv (les payeurs ) qui décident ou non, et puisqu'il faut donner un autre exemple: ROME a été arrêtée car trop chère alors que l'audimat était constant: une source
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités