Mr Degryse a écrit:Je regarde la série anglaise sex education avec Gillian Anderson. C'est vraiment bien dans le genre teenage movie à la american pie. Mais avec l'humour anglais plutôt que le côté du film cité précédemment
xuunam a écrit:En parlant d'avion, est ce que cela vous dit quelque chose une série de l'année dernière (de mémoire) qui se passait durant des vols long courrier.. c'était axé humour a fond, avec comme persos principaux une hôtesse de l'air je crois et le commandant de bord.. mais mon souvenir est trop vague pour remettre la main dessus
(Mais si ca se trouve cela n'a pas dépassé le stade du simple Pilote je sais plus trop )
Brian Addav a écrit:Le coup où tu m'accuses de fantasmer sur un viol, c'est quand même stupéfiant de connerie.
Enfin, ça illustre bien un certain mépris de classe.
On en parle quand même un ptit peu dans l'ensemble, sois pas de mauvaise foi.. Y'a juste eu un petit malentendu avec Cicerobuck mais tout est rentré dans l'ordre depuiseuh... si vous le dites a écrit:Assez naïvement sans doute, j'avais pensé qu'un fil intitulé "Ici on parle de séries télé" servait à discuter de séries télé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités