Mais non, June est juste monumentale dans cette saison, quant aux autres acteurs ca ne baisse pas de niveau.. le scénario , je trouve, évolue bien (hors du livre) et le fait est que la saison 03 s'annonce passionnante à suivre alors même qu'elle n'a pas encore débutécicerobuck a écrit:La saison 2 de Handmaid's Tale est très nettement en dessous quand même. Il n'y a que le perso de la femme du commandeur qui tire son épingle du jeu - c'est sans doute ça qui t'a plu
xuunam a écrit:Mais non, June est juste monumentale dans cette saison, quant aux autres acteurs ca ne baisse pas de niveau.. le scénario , je trouve, évolue bien (hors du livre) et le fait est que la saison 03 s'annonce passionnante à suivre alors même qu'elle n'a pas encore débuté
RosbOOm a écrit:xuunam a écrit:....moi je conseille Inside 9...
Avec le même duo, Psychoville et The League of Gentlemen valent également le détour
cicerobuck a écrit:La saison 2 de Handmaid's Tale est très nettement en dessous quand même. Il n'y a que le perso de la femme du commandeur qui tire son épingle du jeu - c'est sans doute ça qui t'a plu
C'est sans doute dû au fait que la saison un adaptait le livre, et que là ils ont dû tout créer...
geoff42000 a écrit:Petite question, savez-vous où je puis "trouver" la saison 3 de The Leftovers ? On est à fond à la maison, mais coupure nette là, la saison 3 n'est pas dispo là où nous avons pris les 2 autres.
corbulon a écrit:cicerobuck a écrit:La saison 2 de Handmaid's Tale est très nettement en dessous quand même. Il n'y a que le perso de la femme du commandeur qui tire son épingle du jeu - c'est sans doute ça qui t'a plu
C'est sans doute dû au fait que la saison un adaptait le livre, et que là ils ont dû tout créer...
Oh ce n’est pas une excuse, The Leftovers sort de la médiocrité avec la saison 2, donc le moment où Lindelhof n’a plus le bouquin comme base de travail.
Pour toi hein, car on est plusieurs ici à avoir bien apprécié cette suitecicerobuck a écrit:[...]Je dis juste qu'en saison 2, ils se sont retrouvé à inventer une suite, et n'ont pas réussi à maintenir l'intérêt de la saison 1, qui adaptait littéralement le bouquin.
cicerobuck a écrit:corbulon a écrit:cicerobuck a écrit:La saison 2 de Handmaid's Tale est très nettement en dessous quand même. Il n'y a que le perso de la femme du commandeur qui tire son épingle du jeu - c'est sans doute ça qui t'a plu
Oh ce n’est pas une excuse, The Leftovers sort de la médiocrité avec la saison 2, donc le moment où Lindelhof n’a plus le bouquin comme base de travail.
La grosse différence, c'est que Lindehof à l'auteur du bouquin qui bosse avec lui sur les saison 2 et 3.
Et puis pourquoi comparer? Je ne cherche pas d'excuse ou quoi que ce soit, je dis juste qu'en saison 2, ils se sont retrouvé à inventer une suite, et n'ont pas réussi à maintenir l'intérêt de la saison 1, qui adaptait littéralement le bouquin.
cicerobuck a écrit:corbulon a écrit:cicerobuck a écrit:La saison 2 de Handmaid's Tale est très nettement en dessous quand même. Il n'y a que le perso de la femme du commandeur qui tire son épingle du jeu - c'est sans doute ça qui t'a plu
La grosse différence, c'est que Lindehof à l'auteur du bouquin qui bosse avec lui sur les saison 2 et 3.
Et puis pourquoi comparer? Je ne cherche pas d'excuse ou quoi que ce soit, je dis juste qu'en saison 2, ils se sont retrouvé à inventer une suite, et n'ont pas réussi à maintenir l'intérêt de la saison 1, qui adaptait littéralement le bouquin.
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens d’attaquer la série “Timeless“, et je trouve ça assez prenant, même avec ses incohérences de scénario....
L’idée de base, par contre, est excellente, même si pas vraiment nouvelle.
Le Complot a écrit:Vivement GOT qu'on cause de vrais trucs...
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Vivement GOT qu'on cause de vrais trucs...
Avec des spoilers partout
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens d’attaquer la série “Timeless“, et je trouve ça assez prenant, même avec ses incohérences de scénario....
L’idée de base, par contre, est excellente, même si pas vraiment nouvelle.
Série très sympa et pour une fois, il y a une vraie fin. Vu que la série était abandonnée, ils ont ajouté 2 épisodes pour terminer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités