rahoul a écrit:En ce moment, mes grands ( 12 & 13 ) sifflotent la musique de X-Files sans savoir ce que c'est ( surement repompé sur un jeu ou une vidéo ).
Du coup j'ai envie de leur montrer un épisode, mais pas trop violent, et plutôt fun.
Vous sauriez m'en conseiller quelques uns, si vous avez bonne mémoire ?
Tiens ben d'autres ce sont déjà posés la mm question : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 49841.htmlrahoul a écrit:En ce moment, mes grands ( 12 & 13 ) sifflotent la musique de X-Files sans savoir ce que c'est ( surement repompé sur un jeu ou une vidéo ).
Du coup j'ai envie de leur montrer un épisode, mais pas trop violent, et plutôt fun.
Vous sauriez m'en conseiller quelques uns, si vous avez bonne mémoire ?
nexus4 a écrit:The Terror par la suite, ca fout les chocottes ou ca reste soft comme dans les ep 1 et 2 ?
Mr Degryse a écrit:Non Simonnesque. Dante n' arien à voir la dedans
Mr Degryse a écrit:Non Simonnesque. Dante n' arien à voir la dedans
Pomponazzo a écrit:nexus4 a écrit:The Terror par la suite, ca fout les chocottes ou ca reste soft comme dans les ep 1 et 2 ?
Non mais The Terror, c'est juste le nom d'un des bateaux... Beaucoup de tension, mais ça fait pas spécialement peur. Il y a bien sûr quelques scènes à base de tripes, de cervelle ou de guiboles détachées...
"Peur" pas spécialement, car comme dit plus haut, ce n'est pas le sujet en fait... Cela vire peu à peu et de plus en plus vers des moments de grande tension avec un assaisonnement à la sauce paranoide et "survival".. en cela cela m'a fait penser avec le recul, à une sorte d'Aguirre, la Colère de Dieu de Werner Herzog, mais en version banquise bien sur...nexus4 a écrit:The Terror par la suite, ca fout les chocottes ou ca reste soft comme dans les ep 1 et 2 ?
En général edit : parfois, quand "visuellement" il ne se passe rien c'est que l'intérêt est aileurs (tension extrême par ex, long basculement des persos dans la démence etc... Tout comme en musique, entre deux notes expressives, les silences font tout... Mais je te l'accorde volontiers, il y a quelques longueurs dans la saison )cicerobuck a écrit:IL y a des passages très gore, entre les périodes où il ne se passe presque rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité