Thierry_2 a écrit:Terminé la saison de Dix Pour Cent hier. Ca me fait toujours rire (avec une mention spéciale à Béatrice Dalle qui s'est visiblement beaucoup amusée). D'un côté, 6 épisodes par saison, c'est court. De l'autre, cela permet de ne pas trop diluer.
Charlus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’ai enfin attaqué “The Leftovers“... J’en suis à l’épisode 5 de la saison 1, et putain ça claque sa mère....
Pour l’instant j’adore. Pourvu que ça dure....
ça tient la route sur les 3 saisons. ça se termine pour de bon. La série se permet d'approcher les questions existentielles, mais sans trop se la péter. Un ovni qui mérite d'être vu
Charlus a écrit:Vicking, moi j'ai trouvé que ça baissait ensuite. J'ai pas du finir la saison 3 (ou 4)
The Maze Echo a écrit:La saison 2 de Counterpart vient de commencer.
cicerobuck a écrit:A mince, Quarry, ouais! un faux rythme, mais quand tu vois le potentiel, quelle rage qu'elle n'ai pas été renouvelée quand tu vois où ça allais (la CIA qui se sert de la guerre du Viet Nam pour cultiver de la drogue, ensuite la distribuer aux US et créer l'épidémie de crack etc, tout ça afin de se créer une caisse noire pour financer ses exactions dans le monde, véridique en plus, et raconté dans une très bonne BD d'Alan Moore et Bill Sienkiewicz!).
j'ai vu Leftovers 1 à lépoque, ey j'ai été souvent agacé voir pire. J'ai quand même tenté la 2 avec un peu de retard, et j'avais comme beaucoup été agréablement surpris par le changement de ton assez radical. Mais j'avais encore l'arrière goût dans la bouche de la première, et la 3 traine depuis 2 ans sur mon disque dur je crois... En fait l'acteur principal me saoule pas mal je crois. Et puis il faut quand même avoir une tolérance certaine pour les trucs larmoyants...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité