RosbOOm a écrit:La 1ère saison n'est qu'une introduction, seule la 2ème partie de la saison 6 est en dessous de la saison 1, et les saisons 5 et 7 sont exceptionnelles
Hmm oui mais ça c'est seulement le premier épisode très cher..cicerobuck a écrit:Vikings, je n'ai vu que le premier épisode, que j'avais trouvé vraiment très lourd, pas bien joué, et pas très "vikings"
C'est bien mais la route est encore longue avant de pouvoir te dire "sevré"Brian Addav a écrit:Moi je ne dis plus rien, j'ai arrêté de regarder des séries depuis deux semaines je crois, après la fin du Bureau des Légendes.
On verra combien de temps tu tiendras...quand je viendrais ici, après chaque sode, faire mon petit compte renduJ'ai pas eu besoin de patch. J'ai peur d'une rechute avec Vikings, mais je reste fort.
Brian Addav a écrit:Moi je ne dis plus rien, j'ai arrêté de regarder des séries depuis deux semaines
Morti a écrit:Problème que vous allez sûrement résoudre...
Un de mes sites de t...ment est down (torrent9.red) et je cherche des idées de sites non torrent et qui propose des films en VOSTFR...z'avez ça dans vos archives ?
Pas de films en VO où je dois chercher les ST svp...
Morti a écrit:Problème que vous allez sûrement résoudre...
Un de mes sites de t...ment est down (torrent9 .red) et je cherche des idées de sites non torrent et qui propose des films en VOSTFR...z'avez ça dans vos archives ?
Pas de films en VO où je dois chercher les ST svp...
Brian Addav a écrit:Moi je ne dis plus rien, j'ai arrêté de regarder des séries depuis deux semaines je crois, après la fin du Bureau des Légendes.
J'ai pas eu besoin de patch. J'ai peur d'une rechute avec Vikings, mais je reste fort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité