cicerobuck a écrit:Vraiment fascinant ce The Little Drummer Girl, l'actrice est phénoménale, une future grande, si ce n'est déjà le cas. Et puis cette voix
rahoul a écrit:Kidding
" Allahu akbar !"
Frannck a écrit:Brian,
Pour ad vitam, ça semble très moyen.
Frannck a écrit:Brian,
Brian Addav a écrit:Frannck a écrit:Brian,
Merci.
rahoul a écrit:Vu 2 épisodes de Succession . Pas mal joué mais les persos manquent d'épaisseur. Tout le monde veut prendre la place du père, mais il ne se passe pas grand chose...
Morty & Cicéro, vous l'avez vu. Ça vaut la peine de persévérer
rahoul a écrit:Vu 2 épisodes de Succession . Pas mal joué mais les persos manquent d'épaisseur. Tout le monde veut prendre la place du père, mais il ne se passe pas grand chose...
Morty & Cicéro, vous l'avez vu. Ça vaut la peine de persévérer
Choci Loni a écrit:Homecoming la série qui aide à oublier les autres séries...
Avec des acteurs toujours exceptionnels, que ce soit les principaux ou les secondaires, un scénario aux multiples rebondissements qui m'ont cloués plus d'une fois sur mon fauteuil et un suspense et des scènes d'actions tout le temps maîtrisées, la série n'est pas loin d'être parfaite. Et puis quelle bonne surprise de voir qu'une saison exceptionnelle suit toujours une saison un peu en deçà. Sans avoir vu la 6, je suis sûr que la dernière nous réservera un spectacle grandiose. Je la conseille à tout le monde, allergique ou blasé du genre policier, fan ou non des acteurs, acharnés ou pas du petit écran. The Shield est une grande série, qu'on la considère comme policière ou pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités