cicerobuck a écrit:D'où tiens tu ça (centenaire voir millénaire, et les xenomorphes une race très récente)?
Alien Covenant ?...
cicerobuck a écrit:D'où tiens tu ça (centenaire voir millénaire, et les xenomorphes une race très récente)?

e m a écrit:cicerobuck a écrit:D'où tiens tu ça (centenaire voir millénaire, et les xenomorphes une race très récente)?
Alien Covenant ?...[Révéler] Spoiler:où l'androïde interprété par M.Fassbender créé les xenomorphe

Anianka a écrit:e m a écrit:cicerobuck a écrit:D'où tiens tu ça (centenaire voir millénaire, et les xenomorphes une race très récente)?
Alien Covenant ?...[Révéler] Spoiler:où l'androïde interprété par M.Fassbender créé les xenomorphe
c'est ça.
et vous me ferez pas croire que les Predator ne font ca que depuis quelques années (ce qui est deja pas raccord avec le AvP, qui a peut être été décanonisé depuis)

A partir de 3 on peut considérer que c'est une franchise.

Anianka a écrit:depuis Covenant ca rentre dans aucune case surtout ...

Sunderclock a écrit: Perso j'ai vraiment adoré l'épisode 4 alors que j'étais sceptique au départ, l'action est cool et certains plans sont très beaux. Ils sont pas très forts en cataphore mais je n'attend rien de plus sur Disney +

drabag a écrit:Elle est très utile mais pas très parlante, cette définition.

drabag a écrit:Elle est très utile mais pas très parlante, cette définition.

nexus4 a écrit:Akira ! Ca vaut ?

kobaia a écrit:Mais je ne vois pas du tout comment mettre en oeuvre une cataphore dans un film ou une série TV.

kobaia a écrit:Mais je ne vois pas du tout comment mettre en oeuvre une cataphore dans un film ou une série TV.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités