Finit Squid Game s03 (la fin de demi-s02). RAS qui n'apporte rien par rapport à la première saison (l'équipe "extérieur" qui fait du bateau pour rien au final
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
Par contre, pour ceusses qui ont vu : quid du cameo/teaser final ?

toine74 a écrit:Finit Squid Game s03 (la fin de demi-s02). RAS qui n'apporte rien par rapport à la première saison (l'équipe "extérieur" qui fait du bateau pour rien au final, le bébé pour ajouter du pathos
).
Par contre, pour ceusses qui ont vu : quid du cameo/teaser final ?[Révéler] Spoiler:un remake US est-il prévu ?
Thierry_2 a écrit:...[Révéler] Spoiler:oui, avec Fincher aux manettes, visiblement
nexus4 a écrit:
. Quand j'ai lu Une blonde en béton, circa 95, l'image que j'en avais c'est Mike Hamer.
e
Aleksi a écrit:C’est très rare que Bosch n’applique pas la loi, et fasse sa propre justice.
Et en effet, le poète et créance de sang sont dans le même univers que Bosch y a même un livre en commun avec Bosch et l’agent du FBI (L’oiseau des ténèbres si je me rappelle bien)
Blackfrag a écrit:Fini la série Hunting WiveFranchement j'ai trouvé très bon ! les 3 derniers episodes sont dingues tant on se fait ballader dans l'intrigue policière entres quelques scènes lesbiennes entre copines quand c'est pas le feu qui parle ! bref ça part tranquille mais ça poutre un peu quand même
fabienb a écrit:Blackfrag a écrit:Fini la série Hunting WiveFranchement j'ai trouvé très bon ! les 3 derniers episodes sont dingues tant on se fait ballader dans l'intrigue policière entres quelques scènes lesbiennes entre copines quand c'est pas le feu qui parle ! bref ça part tranquille mais ça poutre un peu quand même
Pas dispo sur Netflix France
Thierry_2 a écrit:donc la majorité de l'intrigue baigne dans un clair obscur bien commode.
nexus4 a écrit:The Last of Us, S2. C+
Alors ils ont décidé de mettre le grand final à l'épisode 2. Donc on se cogne après 4 épisodes avec deux gourdasses de 20 ans qui se comportent comme des ados de 15, dialogues ineptes et toujours le mauvais choix. Fatiguant.
Reste à sauver le flashback.
Un truc inexploité ce sont les canalisations infectées. On attitre bien notre attention dessus, et puis plus rien.
nexus4 a écrit:J'ai arreté Invasion à cause de ça. Les 3 saisons sont dans le noir.
ironben a écrit:Thierry_2 a écrit:donc la majorité de l'intrigue baigne dans un clair obscur bien commode.
C'est une très forte tendance des séries et même des films maintenant.... Economies de mise en scène, quand tu nous tiens...
Gaston68 a écrit:...pour me permettre de suivre ce fil qui me plait bien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités