Bosch, tant qu’ils ne rajoutent pas justement une moustache à Titus, je ne regarderais pas (je l’imagine tellement pas comme ça)

nexus4 a écrit:Ah oui le film c'était un cran au dessus. Matthew McConaughey, c'est aut'chose que l'autre guignol.![]()
Ah, et pour ceux qui se demandent pourquoi je cause de La Défense Lincoln, c'est parceque le héros, Mickey Haller, est le demi-frère de Bosch.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

et faut avouer que ça diverti bien comme il faut avec tous les clichés qui vont bien mais l'intrigue policière est sympa aussi 
, le bébé pour ajouter du pathos
). 
toine74 a écrit:Finit Squid Game s03 (la fin de demi-s02). RAS qui n'apporte rien par rapport à la première saison (l'équipe "extérieur" qui fait du bateau pour rien au final, le bébé pour ajouter du pathos
).
Par contre, pour ceusses qui ont vu : quid du cameo/teaser final ?[Révéler] Spoiler:un remake US est-il prévu ?

Thierry_2 a écrit:...[Révéler] Spoiler:oui, avec Fincher aux manettes, visiblement

nexus4 a écrit:
. Quand j'ai lu Une blonde en béton, circa 95, l'image que j'en avais c'est Mike Hamer.
e

Aleksi a écrit:C’est très rare que Bosch n’applique pas la loi, et fasse sa propre justice.
Et en effet, le poète et créance de sang sont dans le même univers que Bosch y a même un livre en commun avec Bosch et l’agent du FBI (L’oiseau des ténèbres si je me rappelle bien)

Blackfrag a écrit:Fini la série Hunting WiveFranchement j'ai trouvé très bon ! les 3 derniers episodes sont dingues tant on se fait ballader dans l'intrigue policière entres quelques scènes lesbiennes entre copines quand c'est pas le feu qui parle ! bref ça part tranquille mais ça poutre un peu quand même

fabienb a écrit:Blackfrag a écrit:Fini la série Hunting WiveFranchement j'ai trouvé très bon ! les 3 derniers episodes sont dingues tant on se fait ballader dans l'intrigue policière entres quelques scènes lesbiennes entre copines quand c'est pas le feu qui parle ! bref ça part tranquille mais ça poutre un peu quand même
Pas dispo sur Netflix France

Thierry_2 a écrit:donc la majorité de l'intrigue baigne dans un clair obscur bien commode.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités