Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Sunderclock » 24/06/2025 10:31

Message précédent :
The Bear: quelle série, qu'est-ce que c'est nerveux et bien joué, encensée à juste titre dans le NYTimes. Deux saisons d'antologie avant le crash total dans la 3ème, je n'avais pas eu une telle déception depuis Glow S2.

The Diplomat découverte dans ce fil: un régal, c'est drôle, très bien rythmé, caricatural (mais la réalité n'est pas très télégénique il faut bien le dire) et une bonne montée dramatique sur la fin de la 1ère saison.
Sunderclock
BDémentiel
BDémentiel

Messagede kobaia » 24/06/2025 10:50

Aildiin a écrit:
RosbOOm a écrit:Le pilot de l'adaptation Netflix de Department Q envoie du lourd, il y a un petit côté Mindhunter à la sauce UK :inlove:

Regarde la serie en 3 jours et j'ai vraiment bien aime...

Je connais les livres (je suis fan), j'avais détesté les films (d'ailleurs je n'en ai vu que 2), mais alors le pilote de la série britannique est un régal.

Je ne sais pas trop ce qu'il vont faire de l'assistant, ils ont changé son nom, donc forcément son histoire va changer. Ca m'intrigue.
kobaia
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede RosbOOm » 24/06/2025 11:13

Ils ont probablement changé le nom pour des raisons politiques, mais la série reste fidèle à l’intrigue du premier tome (à l’exception du cadre géographique) :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 24/06/2025 14:00

La saison 2 de The Diplomat arrive... [youpi]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede RosbOOm » 24/06/2025 14:52

Saison 4 de The Bear également :bravo:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Précédente

Retourner vers Le bistro