Aildiin a écrit:RosbOOm a écrit:Le pilot de l'adaptation Netflix de Department Q envoie du lourd, il y a un petit côté Mindhunter à la sauce UK
Regarde la serie en 3 jours et j'ai vraiment bien aime...
Morti a écrit:La saison 2 de The Diplomat arrive...
tzynn a écrit:Et la saison 3 de Foundation arrive aussi dans qlq jours![]()
![]()
Anianka a écrit:tzynn a écrit:Et la saison 3 de Foundation arrive aussi dans qlq jours![]()
![]()
ils se torchent toujours autant avec l'histoire de bouquins ?
Nefertum a écrit:Anianka a écrit:tzynn a écrit:Et la saison 3 de Foundation arrive aussi dans qlq jours![]()
![]()
ils se torchent toujours autant avec l'histoire de bouquins ?
quelle histoire des bouquins ?![]()
nexus4 a écrit:A Et moi qui n'ai jamais trouvé Tom Hardy bon acteur (au mieux médiocre).
nexus4 a écrit:Ah mais oui, excellent idée. Merci pour le rappel, je vais me faire ça.
Une série que j'aime bien qui se paie Trump à peu de frais (mais c'est vrai que si ils tapent aussi en face, y aura des frais)
Mobland (C+)
Dans le genre mafia londonienne à la Richie, c'est terriblement efficace. Sans l'humour et les tiques de réalisation de Richie justement (producteur executif), c'est prenant, violent, tendu. Vraiment très bon. Et moi qui n'ai jamais trouvé Tom Hardy bon acteur (au mieux médiocre), là il endosse le personnage de trouble shooter mafieux à la perfection, ancien délinquant qui a du vécu, passé douloureux, meneur d'hommes et peu de scrupules (un peu quand même mais loyauté fait loi). Là il me bluffe carrément.
Plus qui 3 épisodes.![]()
Aparté, le fils de la princesse héritière de Norvège accusé de viols ressemble étonnamment au taré de la série.
Morti a écrit:La saison 2 de The Diplomat arrive...
Aildiin a écrit:Morti a écrit:La saison 2 de The Diplomat arrive...
Tu veux dire la saison 3 ?
Ou vous etes en retard d'un an en France ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Zhorgg et 0 invités