y'a un petit côté "les revenants" sauce américaine n'empêche

RosbOOm a écrit:Le pilot de l'adaptation Netflix de Department Q envoie du lourd, il y a un petit côté Mindhunter à la sauce UK

Batman888 a écrit:J' ai regardé récemment:
- Elsebeth : A New-York, Elsebeth Taccioni, une ancienne avocate de la défense, rejoint le NYPD et devient rapidement dans les faits, enquêtrice, à la manière d' un personnage d' un roman d' Agatha Christie. C' est une sorte de Colombo au féminin, à la fois fine observatrice et un peu manipulatrice également. Sympathique et intéressant.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Thierry_2 a écrit:Batman888 a écrit:J' ai regardé récemment:
- Elsebeth : A New-York, Elsebeth Taccioni, une ancienne avocate de la défense, rejoint le NYPD et devient rapidement dans les faits, enquêtrice, à la manière d' un personnage d' un roman d' Agatha Christie. C' est une sorte de Colombo au féminin, à la fois fine observatrice et un peu manipulatrice également. Sympathique et intéressant.
J'ai essayé, mais j'ai renoncé
au départ, cest un personnage secondaire de The good wife/the good fight
elle y était très bien, son excentricité s'intégrant bien au ton général de la série
mais j'ai trouvé qu'en faire un personnage principal la rendait plus irritante qu'autre chose

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

cicerobuck a écrit:Je pense que tu devrais insister avec Poker Face : la première saison se termine avec un e résolution du début de la série, et la seconde saison vire de braquet au troisième épisode. Et puis encore une fois, c'est pas n'importe qui derrière la série, et les guests, c'est du velours. J'ai été plus enthousiaste avec cette reprise que je n'aurais pu l'imaginer. L'épisode avec les mômes est très original, mais tous, en fait.

Morti a écrit:cicerobuck a écrit:Je pense que tu devrais insister avec Poker Face : la première saison se termine avec un e résolution du début de la série, et la seconde saison vire de braquet au troisième épisode. Et puis encore une fois, c'est pas n'importe qui derrière la série, et les guests, c'est du velours. J'ai été plus enthousiaste avec cette reprise que je n'aurais pu l'imaginer. L'épisode avec les mômes est très original, mais tous, en fait.
On a été jusqu'au bout de la saison 1 mais sans envie d'attaquer la saison 2...![]()
Là on termine Mobland (génial) et on a attaqué The Agency (remake du Bureau des Légendes...pas mal après 4 épisodes) et Les dossiers oubliés qui lorgne vers Slow Horses avec un personnage entre Dr House et Oldman...![]()

cicerobuck a écrit:Morti a écrit:cicerobuck a écrit:Je pense que tu devrais insister avec Poker Face : la première saison se termine avec un e résolution du début de la série, et la seconde saison vire de braquet au troisième épisode. Et puis encore une fois, c'est pas n'importe qui derrière la série, et les guests, c'est du velours. J'ai été plus enthousiaste avec cette reprise que je n'aurais pu l'imaginer. L'épisode avec les mômes est très original, mais tous, en fait.
On a été jusqu'au bout de la saison 1 mais sans envie d'attaquer la saison 2...![]()
Là on termine Mobland (génial) et on a attaqué The Agency (remake du Bureau des Légendes...pas mal après 4 épisodes) et Les dossiers oubliés qui lorgne vers Slow Horses avec un personnage entre Dr House et Oldman...![]()
Bah tu vois, j'ai eu exactement le même sentiment. Et puis j'ai craqué, tenté le premier de la seconde saison, à reculons, et j'ai été vraiment surpris par la hausse de niveau. Mais bon, c'est juste une série ^^
Mobland, j'ai bien aimé, même si la fin est un peu expédiée. The Agency, top top top, vraiment surprenant, par rapport à l'original.

BOBetBOBETTE a écrit:Super, j'avais bien aimé la saison 1 de PokerFace. je pensais qu'il n'y allait pas avoir de saison2!
![]()
Sur Netflix, qqun a regardé la série SexEducation ?
Patraît que c'est pas mal du tout !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités