Ha Ha ! Je viens de relire, j’en ris encore.
”Traîné dans la boue ”

La boue à 50 millions de dollars.
Anianka a écrit:Dune Prophecy : c'est pas extraordinaire, mais c'est moins du à l'adaptation qu au livre de base qui est de qualité plus que moyenne (comme tous les autres livres écris après la mort de Frank Herbert)
Rings of Power, j'ai même pas essayé, je savais que ça serait absolument pas fidèle
par contre Fondation, j'espérais au minimum qu'ils respectent les points majeurs de l’œuvre d'Asimov, donc faut pas me relancer dessus, c'est ma plus grosse déception pour une adaptation
nexus4 a écrit:Bon, enquiller Andor 1 + 2 + Rogue One (et la trilogie centrale si affinité) me conforte dans l'idée que c'est le meilleur arc de la série. C'est carré même si il y quelque trous d'air.
RosbOOm a écrit:Le pilot de l'adaptation Netflix de Department Q envoie du lourd, il y a un petit côté Mindhunter à la sauce UK
Batman888 a écrit:J' ai regardé récemment:
- Elsebeth : A New-York, Elsebeth Taccioni, une ancienne avocate de la défense, rejoint le NYPD et devient rapidement dans les faits, enquêtrice, à la manière d' un personnage d' un roman d' Agatha Christie. C' est une sorte de Colombo au féminin, à la fois fine observatrice et un peu manipulatrice également. Sympathique et intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités