Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 21/04/2025 13:36

Message précédent :
nexus4 a écrit:
Morti a écrit:
nexus4 a écrit:On peut pas tomber juste à tous le coups. J'avais trouvé le reste du casting de Bosch impeccable surtout dans sa modernisation, parceque le Bosch des premiers bouquins d'il y a 40 ans c'était limite Mike Hammer. :lol:

Par contre l'entrée en scène de Ballard est complètement con et inutile.
Qu'est-ce qu'elle vient foutre à deux-du, par effraction, avec un flingue à la main pour finalement revenir tranquillou de jour avec un mandat. Suspens totalement artificiel. :nononon:

J'ai l'impression que l'arrivée de Maggie Q dans Bosch a servi à introduire le personnage de Ballard dans le spin off, rien de plus.
Spin off qui nous permettra de revoir Bosch... :bravo:

Alors oui, c'est une évidence :P , par contre son apparition (aka la première fois qu'on la voit à l'écran) est débile. Rien ne tient dans cette scène.

Morti a écrit:Mais y a-t-il eu des bouquins sur Ballard ???

Voici la liste des livres consacrés à Ballard.
:arrow: https://booknode.com/serie/renee-ballard

Ah oui quand même...donc ce n'est pas du tout un personnage sorti de nulle part...tant mieux...

Quant à son arrivée dans Bosch, effectivement ça sent le parachutage surprise fait en catastrophe... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 21/04/2025 13:43

Sinon début de la série Mobland de Guy Ritchie avec Tom Hardy, Pierce Brosnan et Helen Mirren (excusez du peu)...
Cette série devait être condidérée comme une suite à Ray Donovan mais finalement devient une série indépendante.

Tom Hardy semble en forme avec aussi Ravage qui doit sortir ce vendredi sur Netflix.
Espérons que le niveau sera supérieur à son dernier Venom... :roll: :siffle:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Le bistro