Alien et le logo Disney dans la même image, je ne m'y ferai jamais

Olaf Le Bou a écrit:Alien et le logo Disney dans la même image, je ne m'y ferai jamais

Olaf Le Bou a écrit:Alien et le logo Disney dans la même image, je ne m'y ferai jamais

kobaia a écrit:J'ai adoré la saison 1 d'Andor, mais j'ai un mal de chien à rentrer dans la saison 2. Je trouve que c'est mal monté.

Anianka a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Alien et le logo Disney dans la même image, je ne m'y ferai jamais
et c'est dommage, on voit pas les oreille de Mickey du xénomorphe

nexus4 a écrit:Bon, enquiller Andor 1 + 2 + Rogue One (et la trilogie centrale si affinité) me conforte dans l'idée que c'est le meilleur arc de la série. C'est carré même si il y quelque trous d'air.

Sunderclock a écrit:Love Death and Robots s04: la déception est à la hauteur de l'attente, deux épisodes sympas, deux passables et puis un concentrè de nullité.

Sunderclock a écrit:Love Death and Robots s04: la déception est à la hauteur de l'attente, deux épisodes sympas, deux passables et puis un concentrè de nullité.

jxmckie a écrit:Fini Andor 2 et ce soir je vais re-regarder Rogue one. Franchement j espere que on laissera à cette equipe la possibilité de faire autre chose. Mais bon, seuls les episodes 4,5 et 6 sont de suffisamment bonne facture pour supporter telle prequel. en tout cas impossible de ne pas trouver les autres series niaises en comparaison.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités