nexus4 a écrit:Rematch (arte)
Une version très romancée de Kasparov contre Deep Blue. Je suis toujours étonné de voir comment les réalisateurs arrivent à donner des scènes dynamique, voir tendue, alors qu'il n'y a rien de plus statique qu'un matche d'échec.Là, comme dans le Gambit de la reine, c'est très bien rendu avec encore moins d'artifice : des cuts, de la musique. Pas de truc affolants, mais ca marche. Et ca arrive même à mettre du suspens alors qu'on connait déjà l'histoire.
Thierry_2 a écrit:
à la moitié de cette saison 3. Rien de neuf, cela reste très regardable, dans le genre. Bien filmé, bien construit, très divertissant. Parfait pour binge-watcher
nexus4 a écrit:Slow Horses S.4
Alors je ne suis pas dans les services secrets mais quand t'es à quelques mètres derrière un gars que tu veux alpaguer et qui ne t'a pas vu, tu ne cries pas "Hep toi !". C'est con. Ca fait une bonne poursuite mais c'est con.![]()
Sinon bonne saison mais j'ai un peu moins accroché. A vouloir faire ressurgir le passé, on arrive sur des trucs un peu tirés par les cheveux.
nexus4 a écrit:Non, en l'occurrence ceux qui font la boulette c'est la fine fleur du siège. L'élite.
rahoul a écrit:Chouette série ( avec Sharon Horgande Catastrophe )
Mais j'avoue que le harcèlement du " Prick " est un peu éprouvant sur la durée...
Morti a écrit:Thierry_2 a écrit:
à la moitié de cette saison 3. Rien de neuf, cela reste très regardable, dans le genre. Bien filmé, bien construit, très divertissant. Parfait pour binge-watcher
Ouaip, tout à fait...une série sympa avec un bon scénario et un casting adéquat, c'est agréable et on ne s'ennuie pas...
A conseiller pour les jours sans ou le dimanche soir quand les enfant sont partis...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités