Divelord a écrit:Alors j'ai une question qui pourrait aller se mettre dans plusieurs sujets différents :
Comment avez-vous tous le temps de
- regarder toutes ces séries;
- tous ces films (daubes et nanars inclus);
- lire tous ces bouquins (de SF/fantasy ou non);
- toutes ces BD;
...
Tout ça en plus de vos obligations familiales, professionnelles et autres !
Ca vous arrive de dormir de temps en temps ?
toine74 a écrit:Je ne me rappelle pas exactement de ce premier épisode, mais je garde un excellent souvenir de cette première saison de For All Mandkind. Peut-être qu'il est trop introductif (comme beaucoup de E01) ? Pour mieux de te répondre et pouvoir "estimer" si ça vaut le coup que tu poursuives, il faudrait que tu dises plus précisément ce qui t'a déplu (rythme, perso, sujet, etc.) .
e m a écrit:toine74 a écrit:Je ne me rappelle pas exactement de ce premier épisode, mais je garde un excellent souvenir de cette première saison de For All Mandkind. Peut-être qu'il est trop introductif (comme beaucoup de E01) ? Pour mieux de te répondre et pouvoir "estimer" si ça vaut le coup que tu poursuives, il faudrait que tu dises plus précisément ce qui t'a déplu (rythme, perso, sujet, etc.) .
Ça m'a paru très mou, même quand il y a des scènes de tension, quand ils perdent le contact avec les astronautes, les scènes dans le pub étaient ennuyeuses...
Mais je vais au moins tenter le deuxième épisode au vu des avis plutôt positifs.
Le seul élément qui m'ait vraiment plu, c'est les jolies voitures
Et le truc marquant, c'est que presque tous les personnages fument des cigarettes les unes après les autres
cicerobuck a écrit:Bah quand même, le concept dystopique, la première scène, ça t'a laissé de marbre?
e m a écrit:cicerobuck a écrit:Bah quand même, le concept dystopique, la première scène, ça t'a laissé de marbre?
Je connaissais déjà le sujet de la série, donc il n'y a pas vraiment eu de surprise.
Tiens , un autre truc qui m'a un peu agacé, c'est toutes les vidéos d'archives.
Une fiction où on insert des vidéos d'archives, je trouve que ça ne fonctionne pas.
e m a écrit:cicerobuck a écrit:Bah quand même, le concept dystopique, la première scène, ça t'a laissé de marbre?
Je connaissais déjà le sujet de la série, donc il n'y a pas vraiment eu de surprise.
Une fiction où on insert des vidéos d'archives, je trouve que ça ne fonctionne pas.
corbulon a écrit:Bon sinon toujours sur la pomme, on ne parle pas assez de Sugar.
cicerobuck a écrit:e m a écrit:cicerobuck a écrit:Bah quand même, le concept dystopique, la première scène, ça t'a laissé de marbre?
OK, dommage pour toi. Sinon, pour moi, passé le high concept du premier épisode, je crois que c'est à partir du 7ième épisode que je commence à trouver ça excellant.
Divelord a écrit:Alors j'ai une question qui pourrait aller se mettre dans plusieurs sujets différents :
Comment avez-vous tous le temps de
- regarder toutes ces séries;
- tous ces films (daubes et nanars inclus);
- lire tous ces bouquins (de SF/fantasy ou non);
- toutes ces BD;
...
Tout ça en plus de vos obligations familiales, professionnelles et autres !
Ca vous arrive de dormir de temps en temps ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité