nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:Ils ne se connaissent pas de visu, ils échangent par minitel.
C'est pour ça, par exemple, que les mariés espèrent tomber sur pas trop moche.
corbulon a écrit:Mariko-Sama über alles.
BOBetBOBETTE a écrit:Problème à 3 corps, sur Netflix
Qqun connait ?
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Problème à 3 corps, sur Netflix
Qqun connait ?
Si tu remontes dans le sujet, tu devrais trouver un paquet de messages sur cette série...ou alors sur le sujet Vos séries sur Netflix...
nexus4 a écrit:Ah oui vu comme ca.[Révéler] Spoiler:Je me demande si ce n'est pas une question de budget de la série qui rend le truc bancale. Là on a l'impression qu'ils sont 30 par "silos", à tout casser. Ca ne marche pas, effectivement. Si ils étaient quelques milliers, ca passerait bcp mieux.
De toute façons les refuges sont sous dimensionnés visuellement. Ce qui m'avait choqué c'est les pauvres champs de maïs de la taille d'un parking de supermarché. Même une toute petite population, ca ne suffit pas.
Blackfrag a écrit:Ne me mettez pas la fièvre avec votre truc, je suis toujours sur "Home Jacking" (ep 04) et c'est trop excellent également (vu la tête des bennêts de flics, on sait qu'on est sur une série française aussi ) et c'est très addictif, mais si j'etais pas forcément partant pour cette série je testerai après au vu des éloges que vous en faites.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité