toine74 a écrit:Le trailer fait envie
je n'y ai pas compris grand chose, ça à l'air de partir dans tous les sens.
toine74 a écrit:Le trailer fait envie
logan1973 a écrit:Vu le coup de pute qu'ils ont fait sur les publicités ils ont intérêt à ce que ce soit parfait.
Olaf Le Bou a écrit:toine74 a écrit:Le trailer fait envie
je n'y ai pas compris grand chose, ça à l'air de partir dans tous les sens.
drabag a écrit:Toute la difficulté de doser les BA... Pour un joueur fan des jeux, ça fait baver
drabag a écrit:logan1973 a écrit:Vu le coup de pute qu'ils ont fait sur les publicités ils ont intérêt à ce que ce soit parfait.
Qu'est-ce que tu entends par là ? Ils n'ont pas eu le contrat avec Nuka Cola ?
Blackfrag a écrit:J'ai fais beaucoup de jeux vidéo sur PC dès débuts de Duke Nukem à World of Warcraft mais à chaque fois que j'ai vu à l'écran une adaptation j'ai toujours été déçu à part peut être le film Silent hill à l'époque, du coup ça sera sans moi. Je pense que la réalisation sera au top mais trop peur d'un scénard qui part en cacahouètes toxiques. Ce soir je devrait me finir la série de M.Ripley et ça c'est bon
Le dernier Mario était réussi - très jeunesse certes, mais réussi
ubr84 a écrit:Blackfrag a écrit:J'ai fais beaucoup de jeux vidéo sur PC dès débuts de Duke Nukem à World of Warcraft mais à chaque fois que j'ai vu à l'écran une adaptation j'ai toujours été déçu à part peut être le film Silent hill à l'époque, du coup ça sera sans moi. Je pense que la réalisation sera au top mais trop peur d'un scénard qui part en cacahouètes toxiques. Ce soir je devrait me finir la série de M.Ripley et ça c'est bon
Le dernier Mario était réussi - très jeunesse certes, mais réussi
The last uf us était tout de même bien réussi aussi
Pokemon a eu quelques films pas ratés, comme Detective Pikachu
Cyberpunk fonctionne bien
Arcane est juste magnifique
On est sorti de l'ère où les joueurs étaient considérés par l'industrie comme des débiles à qui il suffisait de servir la paire de loches de Mila Jovovitch pour qu'ils aillent au cinéma.
C'est en tout une nouvelle mode, j'ai vu que Tomb Raider, Assassin's Creed, Uncharted, Halo arrivaient aussi.
logan1973 a écrit:drabag a écrit:logan1973 a écrit:Vu le coup de pute qu'ils ont fait sur les publicités ils ont intérêt à ce que ce soit parfait.
Qu'est-ce que tu entends par là ? Ils n'ont pas eu le contrat avec Nuka Cola ?
Depuis hier quand tu visionne du contenu sur leur plateforme tu as une minute de publicité toute les 15 minutes . En soit ça me dérange pas parce que toutes les autres plateformes ont ou vont proposer l'intégration de publicité pendant le visionnage.
Là où ça devient gênant c'est que quand les autres plateformes te donnent l'option de garder la même offre de base ou d'avoir une offre avec publicités moyennant une baisse de l'abonnement Prime intègre d'office la publicité dans l'offre de base et te demande de payer plus cher pour ne plus en avoir.
Et le pire c'est qu'Amazon a une offre en Amérique du Nord et dans les pays anglo saxons qui s'appelle Freevee et qui te propose la même chose que nous sommes obligés de payer.
Mr Degryse a écrit:Le dernier Mario était réussi - très jeunesse certes, mais réussi
Je me demande si je ne préfère le film live ( bon pas revu depuis gamin).
ubr84 a écrit:Le dernier Mario était réussi - très jeunesse certes, mais réussi
The last uf us était tout de même bien réussi aussi
Pokemon a eu quelques films pas ratés, comme Detective Pikachu
Cyberpunk fonctionne bien
Arcane est juste magnifique
On est sorti de l'ère où les joueurs étaient considérés par l'industrie comme des débiles à qui il suffisait de servir la paire de loches de Mila Jovovitch pour qu'ils aillent au cinéma.
C'est en tout une nouvelle mode, j'ai vu que Tomb Raider, Assassin's Creed, Uncharted, Halo arrivaient aussi.
han_solo a écrit:Dans les séries récentes, je ne saurais trop recommander la série Ripley de Steven Zaillian sorti la semaine derniere.
Fabuleux de bout en bout!
Morti a écrit:Le N&B somptueux, la photo sublime, l'atmosphère est d'une lourdeur insoutenable par moment, le casting est épatant.
BOBetBOBETTE a écrit:https://www.pressparty.com/pg/newsdesk/Peacock/view/387987/?fbclid=IwAR0xIeaFsn9L0bgVnVm67DLKtWCmzGnWL7pbDJ_nO9ifE_q-dpLQ-zCvBTs_aem_AZuDGARKdrGeLcbAoK-O9rLR7PahpD6-zgHcwn0gaGyH-6KvNftXOiuWZk4dBHpsCuwgKIxWrxS83VObt7XhhOLs
Those About to Die
BOBetBOBETTE a écrit:
Those About to Die
silverfab a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:
Those About to Die
Entre Spartacus et Rome?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités