Morti a écrit:Mirdhynn a écrit:Ah merde ! Je m'étais dit "tiens un truc qui pourrait être sympa à regarder avec les enfants".
Bon bah tant pis...
Ben non, c'est un bon Disney à regarder avec les enfant, c'est du pur divertissement et un retour en arrière vers l'enfant qu'on a été.
Effectivement le casting est limite (je ne connais personne à part Thierry Frémond), ça surjoue, les FX sont corrects mais on a fait beaucoup mieux dans le genre, l'histoire se traîne, on perd des personnages importants et el rythme ne convient pas.
Mais ça, les gosses s'en fichent je suppose donc pour le fun, why not ?
Et puis je suis en panne de séries donc je suis l'affaire...
Oui et non, jusqu'à un certain point. Là (dans Nautilus donc), c'est vraiment limite tant les choses sont posées, répétées et soulignées. Pour les plus petits peut-être, mais ce n'est pas un truc purement pour les gamins (ce n'est pas les Octonauts) et certains personnages sont bien torturés intérieurement (Némo en premier lieu, mais Humility Lucas (la rousse à la chevelure envahissante

Alors oui, c'est très grand public, peut-être un peu trop en fait. Résultat, ça craque de partout à force de jouer sur tous les tableaux (humour premier degré, action, dilemmes moraux, romance et clins d’œil wink-wink, etc.). Pour les FX, non ce n'est pas réussi, abus généralisé d'écran led qui cache la misère et plus d'être moche et artificiel. Une curiosité étrange, mais certainement pas un truc mémorable.