silverfab a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:
Those About to Die
Entre Spartacus et Rome?
Et réalisé par Roland Emerich, ça risque de tacher! [/quote]
Ho nom de diou !!!!
silverfab a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:
Those About to Die
Entre Spartacus et Rome?
Morti a écrit:Fini Ripley ce soir...épatante série...
Jusqu'au bout, ça reste tendu et il y a même une fin à la Usual Suspect...
A noter le running gag de la série : les marches d'escaliers. Ca revient continuellement, c'est fou ce qu'il a grimpé de marches, le Ripley...
Et la seule fois où il y a un ascenseur, il est en panne...
Je n'y crois pas trop mais s'il en font une autre, je serai client...
ulys a écrit:Donc l’épisode 1 chiant à mourir c’est un faux départ ?
nexus4 a écrit:Demain sur prime. Ca se tente.
Blackfrag a écrit:Insiste sur 2/3 épisodes c'est vraiment une très bonne série
toine74 a écrit:Testé et après 3 épisodes, je laisse tomber. Ce n'est pas si mauvais que ça, mais bof. En dehors de retrouver les réf avec le jeu d'origine, le scénario est très plan-plan et pas mal déjà vu dans le genre survival post-apo. Y a d'autres séries plus intéressantes et 24 heures par journée (et encore seulement les bonnes journées).
kobaia a écrit:La Fièvre, série française (Canal+)
C'est mieux que Baron Noir, qu'Engrenages, que le Bureau des légendes.
Casou a écrit:kobaia a écrit:La Fièvre, série française (Canal+)
C'est mieux que Baron Noir, qu'Engrenages, que le Bureau des légendes.
Sujet passionnant en effet, mais série caricaturale, répétitive et parfois peu crédible. Les personnages sont trop manichéens...
kobaia a écrit:La fonction spoiler est à utiliser parfois.
ulys a écrit:Blackfrag a écrit:Insiste sur 2/3 épisodes c'est vraiment une très bonne série
J’en suis au milieu du 6.
J’ai mis x1,5 pour la vitesse sur l’ordinateur, ça va un peu mieux.
Petite anecdote, j’ai fait pause sans m’en rendre compte, j’ai mis au moins 20 secondes à le remarquer.
Sinon le chat de l’immeuble est très beau !
Les chaussures elles, affreuses par contre.
nexus4 a écrit:C'est étonnant que ce soit sur une chaine de Bolloré. Même si Canal a un statu à part dans cette nébuleuse.[Révéler] Spoiler:C'est quand une série qui démonte, même de manière romancée, le processus d'astroturfing au profit de l'extrême droite.
Brian Addav a écrit:Une série sur le foot, ça me disait bien, et quand j'ai vu la BA où donc un joueur fout un coup de boule à son coach et n'est même pas viré de son club, l'envie de voir ça a fait pshiiiit...
corbulon a écrit:nexus4 a écrit:C'est étonnant que ce soit sur une chaine de Bolloré. Même si Canal a un statu à part dans cette nébuleuse.[Révéler] Spoiler:C'est quand une série qui démonte, même de manière romancée, le processus d'astroturfing au profit de l'extrême droite.
En fait non et Mathilde Larrère explique très bien pourquoi cette série est Bolloré-compatible.
https://threadreaderapp.com/thread/1778004984585461998.html?utm_campaign=topunroll
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité