xof 24 a écrit:Alors j'ai maté les deux premiers épisodes de Sam Spade.
J'aime bien. Ce n'est pas linéaire.
Mister Spade...
xof 24 a écrit:Alors j'ai maté les deux premiers épisodes de Sam Spade.
J'aime bien. Ce n'est pas linéaire.
Aildiin a écrit:Vu que je suis parti a regarder des vielles series.
Tous les soirs avant d'eteindre la lumiere ma femme et moi regardons 1 ou 2 episodes de Law and Order : SVU.
Aucune idee du titre francais.
La saison 25 est en court de diffusion a la tele.
Nous sommes au debut de la saison 5, a 23 episodes par saison ca fait du boulot....
J'avais pas mal regarder Law and Order a l'epoque mais jamais le spin off SVU.
C'est pas de la super tele mais c'est sympa et j'aime bien le truc pas prise de tete ou les episodes sont independants.
BOBetBOBETTE a écrit:Keeping Faith
QUELLE SÉRIE EXCELLENTE !!!
Série galloise. Un avocat disparaît du jour au lendemain, sans prévenir et sa femme, avec ses 3 enfants, tente de le retrouver.
REMARQUABLE !!!
3 saisons de +/-8 épisodes.
toine74 a écrit:Resident Alien (d'après le comics du même nom) : un ET en mission pour détruire la Terre fait une mauvaise manoeuvre et perd sa bombe et son vaisseau. Pendant qu'il recherche son matos, il prend la place d'un toubib dans une petite ville perdue et est obligé de jouer le rôle. Série très drôle remplie de personnages WTF, de situations improbables et de clins d'oeil à la culture télévision. Les acteurs sont top et s'amusent comme des petits fous.
Blackfrag a écrit:En ce moment je me suis laissé happé par cette série sans prétention, mais au final c'est un très bon divertissement avec de bons gros méchants, des flics à la ramasse, de belles pépées et un enfant à sauver. J'attaque la saison 2 du coup et j'ai cru comprendre que la 3 allait arriver... Je regarde en // également " The régime" et "Shogun" mais il va me falloir un peut plus de temps pour rentrer dans l'histoire. Je note Keeping Faith sur ma liste
BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Keeping Faith
QUELLE SÉRIE EXCELLENTE !!!
Série galloise. Un avocat disparaît du jour au lendemain, sans prévenir et sa femme, avec ses 3 enfants, tente de le retrouver.
REMARQUABLE !!!
3 saisons de +/-8 épisodes.
Quelle musique/générique en plus !!!
e m a écrit:The gentlemen (Netflix)...
Sympa, sans plus. Création de Guy Richie, je m'attendais donc à beaucoup plus déjanté. Ça reste bien gentillet.
Et ça fait beaucoup surtout penser à Gangs or London, mais en moins bien.[Révéler] Spoiler:Père qui meurt, frère cadet qui prend la relève, frère aîné incapable,complètement camè, histoires de drogue etc...
BOBetBOBETTE a écrit:Keeping Faith
Fini les 3 saisons.
À VOIR!!!
nexus4 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Keeping Faith
Fini les 3 saisons.
À VOIR!!!
Tu l'as trouvée en offre légale la 3e saison ?
nexus4 a écrit:Merci, j'avais oublié que tu es par delà les mers.
je me demande si ca vaut le coup de commencer tant que la 3 n'est pas arrivée sur nos rivages.
(même si ca marche avec un VPN sur Montréal (et des pubs avec l'accent )).
nexus4 a écrit:Alors j'ai vu la S1, c'est vrai que c'est bien.
Ce qui est étonnant c'est la musique de l'épisode 1. Du feel good guilleret de studio comme on en trouve des caisses sur les séries familiales, les comédies juridico-policières genre Castle, The Mentalist ou The Good Wife. Dès l'épisode 2 c'est nettement moins pétillant. Je ne sais pas si c'était pour attirer le chaland ou si il n'avaient les sous pour le pilote...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités