Morti a écrit:Et j'hésite toujours à continuer XIII en Français...
moi je continue, c'est super drôle tellement c'est pourri
Morti a écrit:Et j'hésite toujours à continuer XIII en Français...
Brian Addav a écrit:
les mystérieuses cités d'or en chine...
comment j'aurais voulu assister à la réunion brain storming....
"bon, y'a un filon avec les vieux da, faudrait reprendre des séries connues"
"goldorak, albator ?"
"t'es fou, on va payer des droits faramineux, non, fautun truc produit par les français, que ça coûte moins cher."
"ulysse 31 ?"
"et tu fais quoi ? ulysse 32 ? y'a encore des gamins qui apprennent le latin à l'école ?"
"lady oscar ?"
"toi t'es viré"
"rémi sans famille ?"
"toi aussi. bordel, un truc qui fasse rêver pas pleurer, c'est la crise!!!"
"les cités d'or!!!!"
"oui!!!! les cités d'or c'était de la balle, voilà! faut refaire une nouvelle série là avec ça"
"ouais, mais bon, les mayas tout ça, on s'en fout un peu, c'est plus vendeur. Le mexique ça fait plus rêver, et ailleurs, c'est chavez ou la coupe du monde au brésil. On va ramer pour pour rameuter la foule..."
"ouais, tout le monde s'en fout des mayas, le truc c'est la chine maintenant!"
"bin voilà, les cités d'or en chine, pas compliqué. je veux le projet demain sur mon bureau à 10h..."
logan1973 a écrit:Ils reprennent juste les plans originaux du créateur de la série, et si tu revois la première série il n'est précisé nulle part que les sept cités d'or sont toutes dans la cordillère des Andes
Brian Addav a écrit:
les mystérieuses cités d'or en chine...
comment j'aurais voulu assister à la réunion brain storming....
"bon, y'a un filon avec les vieux da, faudrait reprendre des séries connues"
"goldorak, albator ?"
"t'es fou, on va payer des droits faramineux, non, fautun truc produit par les français, que ça coûte moins cher."
"ulysse 31 ?"
"et tu fais quoi ? ulysse 32 ? y'a encore des gamins qui apprennent le latin à l'école ?"
"lady oscar ?"
"toi t'es viré"
"rémi sans famille ?"
"toi aussi. bordel, un truc qui fasse rêver pas pleurer, c'est la crise!!!"
"les cités d'or!!!!"
"oui!!!! les cités d'or c'était de la balle, voilà! faut refaire une nouvelle série là avec ça"
"ouais, mais bon, les mayas tout ça, on s'en fout un peu, c'est plus vendeur. Le mexique ça fait plus rêver, et ailleurs, c'est chavez ou la coupe du monde au brésil. On va ramer pour pour rameuter la foule..."
"ouais, tout le monde s'en fout des mayas, le truc c'est la chine maintenant!"
"bin voilà, les cités d'or en chine, pas compliqué. je veux le projet demain sur mon bureau à 10h..."
Sebi a écrit:Je viens de me faire l'intégrale de la saison 1 de American Horror Story, c'est vraiment space comme univers, différent de ce qu'on peut voir d'autre. C'est glauque, pervers, horrifique, bref c'est à voir !
D'ailleurs j'ai commencé la saison 2 et pour le moment il n'y a aucuns liens avec la saison 1, si ce n'est que c'est encore plus glauque, pervers et horrifique, je crois que le réal se fait grave plaisir et il le partage avec nous
Coté nouvelles séries, j'apprécie Arrow pour son coté justicier masqué sombre et sans pouvoirs, et 666 Park Avenue dont l'ambiance est bien sympathique. Il me reste à tester Hunted.
Et pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille Touch, Once Upon A Time, Awake et Ringer, 4 très bonnes séries récentes !
Messer a écrit:J'ai commencé, avec 10 ans de retard, The Shield.
Je le regrette.
Et ensuite, ce sera le tour des Soprano.
Je sens que je vais le regretter également.
arcarum a écrit:je sais pas si c'est moi, mais cette troisième saison de WD est vraiment très bonne. Ca change vraiment de la précédente.
Brian Addav a écrit:arcarum a écrit:je sais pas si c'est moi, mais cette troisième saison de WD est vraiment très bonne. Ca change vraiment de la précédente.
c'est le jour et la nuit, carrément!
l'épisode 4, là oui, ça donne envie de voir la suite!
Brian Addav a écrit:
c'est le jour et la nuit, carrément!
l'épisode 4, là oui, ça donne envie de voir la suite!
MacCabbe a écrit:Tiens pour les hardcore viewers, et y'en a plein ici, l'application pour smartphones TVShow Time est vraiment très très bien...
MacCabbe a écrit:Tiens pour les hardcore viewers, et y'en a plein ici, l'application pour smartphones TVShow Time est vraiment très très bien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités