ulys a écrit:On vient de finir la saison 6 de Dexter
Et... mouias bof. Pour moi c'est la moins bonne saison. J'ai l'impression que les scénaristes manquaient un peu d'idée. Entre le pseudo retour de Trinité pour un épisode qui n'apporte rien, la conscience du frère, du père, de la mère... On nous sort juste un gros trucs à la fin, pour qu'on regarde la prochaine saison.
Déception.
clovis25000 a écrit:Vu les 2 saisons de falling skies.
C'est pas mal et ca monte bien en puissance, meme si le réalisme de la survie et de la résistance me semble assez mal rendu ou du moins pourrait l'être de manière plus crédible.
En attente de la saison 3...
J'attaque misfits saison 1, vu les 2 premiers épisodes plutot sympa, je continue pour le moment.
Sinon babylon 5 par rapport a battlestar gallactica ca donne koi (j'ai trouvé les 3 dernières saisons laborieuses et longues, longues ...)?
.. et du meilleur !!! Y'en a qu'on de la chance avec leur retardCroaa a écrit:Tu as encore de la matière à venir.Messer a écrit:
The Shield, moitié de la saison 2
ptifrise a écrit:clovis25000 a écrit:Vu les 2 saisons de falling skies.
C'est pas mal et ca monte bien en puissance, meme si le réalisme de la survie et de la résistance me semble assez mal rendu ou du moins pourrait l'être de manière plus crédible.
En attente de la saison 3...
J'attaque misfits saison 1, vu les 2 premiers épisodes plutot sympa, je continue pour le moment.
Sinon babylon 5 par rapport a battlestar gallactica ca donne koi (j'ai trouvé les 3 dernières saisons laborieuses et longues, longues ...)?
le scénario de B5 est vraiment bien foutu. La série a un peu vieillis niveau décors et effets spéciaux mais lorsqu'on oublie ça, on se laisse prendre par l'histoire!
xuunam a écrit:.. et du meilleur !!! Y'en a qu'on de la chance avec leur retardCroaa a écrit:Tu as encore de la matière à venir.Messer a écrit:
The Shield, moitié de la saison 2
Coldo3895 a écrit:The Newsroom c'est bien écrit mais les personnages sont assez transparents, et on a l'impression de se faire constamment taper sur la tête avec un marteau où il serait écrit: "VOTEZ OBAMA !!!"
loopingatr a écrit:je viens de voir l'épisode 5 saison 3 de walking dead.... ça ne s'essouffle pas! Encore des rebondissements vivement la suite!
Pour patienter je viens de commencer misfits. ça l'air un peu taré. Non?
Morti a écrit: l'atout majeur n'est plus dans la 4e saison...dommage...
xuunam a écrit:Vous m'intriguez avec B5.. je vais zieuter...
dreamcounty a écrit:American Horror Story
Morti a écrit:C'est COMPLETEMENT allumé cette série mais l'atout majeur n'est plus dans la 4e saison...dommage...
e m a écrit:Morti a écrit:C'est COMPLETEMENT allumé cette série mais l'atout majeur n'est plus dans la 4e saison...dommage...
Ça vaut quoi la 3 et la 4 par rapport au deux premières ?
J'ai laissé tomber à la fin de la S2, avec le départ de Robert Sheehan.
Si en plus Antonia Thomas quitte la série à la fin de la 3, ça perd encore plus d'interet.
MacCabbe a écrit:dreamcounty a écrit:American Horror Story
Je suis bien d'accord. Je n'en suis qu'à la moitié de la S1, mais je trouve cette série étonnamment bien faite. Et plus ça va, plus je me dis que la série TV est un bien meilleur médium pour raconter une histoire d'horreur que le cinéma. Vivement une adaptation de Lovecraft en série...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités