Tout pareil Xuu, je viens de le finir et ça donne pour la suite, j'espère que la fin sera en apothéose ...
logan1973 a écrit:Last resort est annulé, de même que 666 Park Avenue
xuunam a écrit:Dexter ep 08..
Dans la série, il y a eu de vrais épisodes de merde, mais aussi certains épisodes vraiment bons, surnageant sans effort au dessus de tout le reste... cet épisode 8 fait partie de ceux là.
Quelle saison.. !
Morti a écrit:Celui-ci, avec sa soeur, je ne l'attendais pas quand même...
RoryG a écrit:Morti a écrit:Celui-ci, avec sa soeur, je ne l'attendais pas quand même...
Tu devais dormir pendant la fin de la 6 alors
crepp a écrit:Après un énorme début de deuxième saison, Homeland prend une tournure qui commence à me faire bailler.[Révéler] Spoiler:Depuis le coup de l'accident de voiture avec les deux ados, c'est vraiment BOF, cette idée casse totalement le rythme
Brian Addav a écrit:Je sais pas si c'est parce que j'ai vu les deux derniers épisodes la saison 2 de XIII avant ( ), mais j'ai bien aimé le No Limit de Besson avec Elbaz...
Bon, c'est loin d'être énorme hein, faut pas exagérer non plus...
Morti a écrit:Faut dire que XIII, ça devient une référence de la série à manquer absolument...
Morti a écrit:Parce que Elbaz, je l'aime bien mais dans un rôle pareil, faut voir...
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Faut dire que XIII, ça devient une référence de la série à manquer absolument...
Elle aura un prix auw awards pourri je sais pas quoi cette saison 2!!!Morti a écrit:Parce que Elbaz, je l'aime bien mais dans un rôle pareil, faut voir...
Tu as vu l'assaut ? Le film sur le détournement de l'airbus et l'intervention du gign ?
Il était pas mal dedans.
Là ça passe sans soucis, surtout que le ton est très comédie, donc la crédibilité, on s'en fout un poil
adricube a écrit:crepp a écrit:Après un énorme début de deuxième saison, Homeland prend une tournure qui commence à me faire bailler.[Révéler] Spoiler:Depuis le coup de l'accident de voiture avec les deux ados, c'est vraiment BOF, cette idée casse totalement le rythme
assez d'accord, ce truc là sent le "24H" ... attendons de voir ce qu'ils en font ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités