Croaa a écrit:Le dernier épisode de la saison 1 de Homeland m'a en effet déçu. Pas encore commencé la 2nd, j'attends d'avoir tous les épisodes.
Par contre, pas pu attendre pour downton Abbey. L'ambiance est toujours aussi bonne dans cette nouvelle saison.
RoryG a écrit:darkhann a écrit:Pour Homeland, il y a moyen de faire durer la série, à mon avis.
C'est le seul reproche que je ferais à la série justement. Ils vont la faire durer... Ils auraient pu en faire un truc formidable si ils ne s'étaient pas dégonflés à la fin de la première saison...
Moi j'aime que les séries qui me plaisent s'arrêtent avant de s'user. C'est valable aussi pour la BD
Morti a écrit:Y'a personne qui suit Last Resort ???
J'ai découvert ça aujourd'hui et hop, 3 épisodes dans la foulée...
J'avais peur au début mais ça évolue bien...ça change un peu du point de vue habituel américain...
8,1 sur IMDB quand même...
loopingatr a écrit:c'est clair que le début de la saison 2 de homeland ça vaut le coup! (maintenant les scénaristes sont tellement balèzes que tout est possible... surtout si la série est rentable )
Sinon j'ai fini les 4 saisons d'engrenages j'ai vraiment bien aimé... jusqu'au bout.
J'ai aussi vu le premier épisode de walking dead de la saison 3, ceux qui se plaignaient que la saison2 était molle, là ça commence fort niveau zombies explosés. des gros plans et ça gicle
BOBetBOBETTE a écrit:Revolution cela me semble être du style de Lost.
MacCabbe a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Revolution cela me semble être du style de Lost.
Ho non. C'est bien plus proche de Terra Nova... =/ Voire de Maïté, dans le genre "cuisine aux légumes"...
Choci Loni a écrit:En fait, le héros serait plutôt une femme.
Certains spectateurs s'ennuient s'il n'y a pas un tant soit peu de l'action, du sexe et du sang.
Si cela devient trop verbeux, les travées commencent à se vider.
Il faut souffrir ou aimer souffrir pour apprécier homeland.
Morti a écrit:Suite à tout ce que j'ai lu ou entendu, j'ai démarré Homeland...et je suis dubitatif...
Après 2 épisodes, on sent déjà vers quoi ça va aller...je dirais qu'il y a de quoi faire un bon gros film ou 2 téléfilms mais tirer des saisons sur ce sujet, j'ai des doutes.
En plus vous dites qu'on est à la saison 2 et que "ça commence à devenir chaud"...ben qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant la saison 1 ?
Et j'ai aussi du mal avec le héros...physiquement je veux dire...pas de charisme, pas sympa...j'ai du mal à accrocher...
Mais bon je vais encore essayer un peu...
logan1973 a écrit:il est très bon Damian Lewis, d'ailleurs tout le monde devrait avoir vu Life pour comprendre à quel point il est bon.
Morti a écrit:Suite à tout ce que j'ai lu ou entendu, j'ai démarré Homeland...et je suis dubitatif...
Après 2 épisodes, on sent déjà vers quoi ça va aller...je dirais qu'il y a de quoi faire un bon gros film ou 2 téléfilms mais tirer des saisons sur ce sujet, j'ai des doutes.
En plus vous dites qu'on est à la saison 2 et que "ça commence à devenir chaud"...ben qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant la saison 1 ?
Et j'ai aussi du mal avec le héros...physiquement je veux dire...pas de charisme, pas sympa...j'ai du mal à accrocher...
Mais bon je vais encore essayer un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités