xuunam a écrit:Homeland ep 05.. hop popop.. qu'est ce que c'est bon quand même...! Perso je me régale à chaque nouvel opus..
The Good Wife, pas de baisse de régime non plus, ca enchaine bien..
The Walking Dead, itou, agréablement surpris de cette reprise punchy pourvu que ca dure un peu avant de resombrer dans la melasse (jespère pas mais bon.. chat échaudé..le reste un moment
)
Downton Abbey, c'est encore une bonne saison, je ne suis pas déçu, c'est du gros mélo mais les acteurs sont bons et j'aime assez les retrouver d'une semaine à l'autre
Last Resort.. ca partait bien avec un pilote sympatique, mais je perds pied un peu plus à chaque épisode, ça sent le sapin en ce qui me concerne, je laisse encore une chance à ce 5ièm ep, la dernière.. (qand on sort d'Homeland c'est dur de passer à Last Resort, l'impression de regarder une grosse merde en comparaison
)
Dexter, j'attaque le 5.. non sans délice
Homeland : bon, OK, je vais continuer...si vous le dites...
The good wife : sûrement une des séries les mieux écrites de ces dernières années...excellent...
The walking dead : j'ai abandonné à l'épisode 2 de la saison 2...
Downton Abbey : si on aime le genre, c'est délicieux, ringard, décadent...mais que c'est bon...
Last resort : moi je continue de bien aimer mais il ne vont pas pouvoir tenir plus d'une saison avec ça...
Dexter : sans doute la meilleure saison de la série...c'est chaud tout le temps et Ray Stevenson (
Titus Pullo) est excellent en mafieux russe...
666 Park Avenue : ça change un peu vu le sujet...sympa, sans plus...
Alphas : fini pour cette saison sur un beau cliffhanger...
Beauty and the beast : pas encore dépassé l'épisode 1...je me tâte...
Awake : c'est fini mais bonne série et bon acteur...dommage...
Elementary : sympa mais ça fait quand même penser au Mentalist...
Fringe : il serait temps que ça s'arrête, on ne parle plus de la même chose qu'au début, là...
Hunted : excellente surprise...série anglaise dans la lignée de Nikita mais c'est vraiment prenant...
Nikita : pour moi la meilleure série du genre, ça tient ses promesses et on s'ennuie pas...
Person of interest : après une période de doute, j'ai accroché...il paraît que cette série a un énorme succès...
Revenge : j'adore les histoires de vengeance donc j'aime...plus pourris qu'eux, ça existe même pas dans vos rêves...
The mentalist : bon ben rien de neuf, ça suit son cours...on retrouve un pote toutes les semaines, quoi...
XIII : je me demande si je vais continuer...l'histoire est molle, tordue et en Français, c'est insupportable...