Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé... (suite 2)

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 2)

Messagede loopingatr » 30/10/2012 09:59

Message précédent :
RosbOOm a écrit:Difficile de ne pas en dire trop sans spoiler mais le dernier épisode est le meilleur de la série et répond à la plupart des interrogations tout en envisageant une possible 3ème saison (annulée faute d'audience) ;)

Edit : en même temps c'était difficile d'envisager une 3ème saison justement au vue de ce fameux épisode, peut être car les scénaristes savaient qu'il y avait très peu de chance que la série se poursuive... Pour résumer :
ulys a écrit:Life c'est très bon ! Et ça a su s'arreter quand il faut !

Bon, je vais essayer 2 saisons c'est vite passées... surtout si c'est bon. Merci de la réponse.
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 30/10/2012 10:01

Je confirme l'excellence du dernier épisode d'homeland, la scène d'interrogatoire est quand même superbe d'intensité :daccord:

Misfits, mouais, c'est toujours bien barré, le nouvel agent de probation est prometteur, mais j'sais pas, l'empathie envers les personnages est totalement absente, contrairement aux saisons précédentes. affaire à suivre.

Et je suis aussi la saison en cours de NCIS, et bof, c'est pas transcendant cette année. Manque d'intensité dramatique.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 30/10/2012 11:41

RosbOOm a écrit:
Morti a écrit:Sinon reprise de Misfits...yesssssssss... [youpi]

Sauf qu'il ne reste plus que Curtis sur le casting de la saison 1, je crains le pire...

Ah les c..., y'a plus Lauren Socha...dur, dur... [:bdgest]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 30/10/2012 11:54

xuunam a écrit:Homeland ep 05.. hop popop.. qu'est ce que c'est bon quand même...! Perso je me régale à chaque nouvel opus..

The Good Wife, pas de baisse de régime non plus, ca enchaine bien..

The Walking Dead, itou, agréablement surpris de cette reprise punchy pourvu que ca dure un peu avant de resombrer dans la melasse (jespère pas mais bon.. chat échaudé..le reste un moment :D )

Downton Abbey, c'est encore une bonne saison, je ne suis pas déçu, c'est du gros mélo mais les acteurs sont bons et j'aime assez les retrouver d'une semaine à l'autre 8-)

Last Resort.. ca partait bien avec un pilote sympatique, mais je perds pied un peu plus à chaque épisode, ça sent le sapin en ce qui me concerne, je laisse encore une chance à ce 5ièm ep, la dernière.. (qand on sort d'Homeland c'est dur de passer à Last Resort, l'impression de regarder une grosse merde en comparaison :D )

Dexter, j'attaque le 5.. non sans délice :love:

Homeland : bon, OK, je vais continuer...si vous le dites... :D :D

The good wife : sûrement une des séries les mieux écrites de ces dernières années...excellent...

The walking dead : j'ai abandonné à l'épisode 2 de la saison 2... :D

Downton Abbey : si on aime le genre, c'est délicieux, ringard, décadent...mais que c'est bon... :ok: :ok:

Last resort : moi je continue de bien aimer mais il ne vont pas pouvoir tenir plus d'une saison avec ça...

Dexter : sans doute la meilleure saison de la série...c'est chaud tout le temps et Ray Stevenson (Titus Pullo) est excellent en mafieux russe... :respect:

666 Park Avenue : ça change un peu vu le sujet...sympa, sans plus...

Alphas : fini pour cette saison sur un beau cliffhanger...

Beauty and the beast : pas encore dépassé l'épisode 1...je me tâte...

Awake : c'est fini mais bonne série et bon acteur...dommage...

Elementary : sympa mais ça fait quand même penser au Mentalist...

Fringe : il serait temps que ça s'arrête, on ne parle plus de la même chose qu'au début, là...

Hunted : excellente surprise...série anglaise dans la lignée de Nikita mais c'est vraiment prenant...

Nikita : pour moi la meilleure série du genre, ça tient ses promesses et on s'ennuie pas...

Person of interest : après une période de doute, j'ai accroché...il paraît que cette série a un énorme succès...

Revenge : j'adore les histoires de vengeance donc j'aime...plus pourris qu'eux, ça existe même pas dans vos rêves... :D :D

The mentalist : bon ben rien de neuf, ça suit son cours...on retrouve un pote toutes les semaines, quoi...

XIII : je me demande si je vais continuer...l'histoire est molle, tordue et en Français, c'est insupportable...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Messer » 30/10/2012 12:03

Ta liste me fait peur ...

Pour mon compte, j'ai gardé (et je ne regarde que lorsque la saison est terminée) :

Boardwalk Empire S3
Homeland S2
Last Resort S1 (j'aime comme coldo l'a démoli, ca m'a l'air d'un bon gros navet "brain off")
Hunted S1
Walking Dead S3
Boss S2

Il me manque une bonne série SF, j'ai l'impression que le genre est de plus en plus délaissé.
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede RosbOOm » 30/10/2012 12:06

Morti a écrit:Dexter : sans doute la meilleure saison de la série...c'est chaud tout le temps et Ray Stevenson (Titus Pullo) est excellent en mafieux russe... :respect:

Je ne l'avais pas reconnu :shock: :fant2:

Peut être pas la meilleure saison mais bien mieux que les saisons 5 et 6 c'est sur [:flocon:2]

Pour les fans de Battlestar Galactica :love: :

Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede loopingatr » 30/10/2012 14:20

vu aujourd'hui l'épisode 3 saison 3 de walking dead :ouch: :ouch:
Des surprises à la pelle et non des moindres, j'attends avec impatience la suite... ce qui n'était pas toujours le cas la saison 2.
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 30/10/2012 14:49

loopingatr a écrit:vu aujourd'hui l'épisode 3 saison 3 de walking dead :ouch: :ouch:
Des surprises à la pelle et non des moindres, j'attends avec impatience la suite... ce qui n'était pas toujours le cas la saison 2.

Oui, il est presque pas mal d'ailleurs.

[Révéler] Spoiler:
C'est super drôle, un épisode sans le groupe de Rick, et c'est le meilleur depuis longtemps... :siffle:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 30/10/2012 18:38

RosbOOm a écrit:
Morti a écrit:Dexter : sans doute la meilleure saison de la série...c'est chaud tout le temps et Ray Stevenson (Titus Pullo) est excellent en mafieux russe... :respect:

Je ne l'avais pas reconnu :shock: :fant2:
Ha ben c'est le Punisher aussi :P

Pour les fans de Battlestar Galactica :love: :
Han c'est énorme j'adore, merci merci :ok: :ok:
et Tricia Helfer.. :bave:
Morti a écrit:Homeland : bon, OK, je vais continuer...si vous le dites... :D :D
Cool, tu vas voir la série rebondis autant qu'un ballon de basket et même si le rythme n'est pas effréné on ne s'y ennuit jamais :)
The good wife : sûrement une des séries les mieux écrites de ces dernières années...excellent...
Oui c'est bien même si je trouve un ptit coup de moins prenant compte tenu du fait que ce n'est plus vraiment "Alicia" qui est au centre de l'intrigue, mais le devenir de Lockart&gardner.. On perd aussi du côté de la rivalité Alicia/Cary qui donnait du piment au procès...
Bref.. ptit coup de moins bien quand même (tout petit...)

The walking dead : j'ai abandonné à l'épisode 2 de la saison 2... :D
Houuuuuuu.. Bon tant pis on te racontera :D
...et si c'est vraiment bon par la suite (on peut tjrs croire au miracle :) )on te le fera savoir pour que tu replonges durant qq opus.. :P

Downton Abbey : si on aime le genre, c'est délicieux, ringard, décadent...mais que c'est bon... :ok: :ok:
C'est clair qu'ils ont tous un balai dans l'cul, mais un balai en or c'est clair.. L'opposition (mais aussi le mélange) entre les deux mondes est toujours aussi prenante :ok:

Last resort : moi je continue de bien aimer mais il ne vont pas pouvoir tenir plus d'une saison avec ça...
Perso je trouve que ça tourne en rond :?

Dexter : sans doute la meilleure saison de la série...c'est chaud tout le temps et Ray Stevenson (Titus Pullo) est excellent en mafieux russe... :respect:
Avec la 1 et la 2, oui je pense qu'il n'y a pas photo, faut voir un peu les "révélations énoooormes" auxquelles on a eu le droit d'assister.. et puis la relation entre Dex et sa soeur se complexifie fatalement, ce qui donne des scènes intenses avec beaucoup de matière à spéculation..
hélas...
[Révéler] Spoiler:
Entre nous je crains un peu pour sa survie.. D'un point de vue scénaristique je ne vois pas comment enchainer sur une autre saison en la sachant toujours présente, en "chef de la police" et "avec ce qu'elle sait" aujourd'hui.. ? Non a mon avis c'est une impasse Debra.. Franchement j'espère pas mais pour moi "Titus" se la fait d'une manière ou d'une autre avant la fin de la saison, voir au dernier épisode :siffle:
Sinon quoi.. elle continuerait comme si de rien était en sachant que son frère est un vrai sérial killer..? "Salut dex', comment va c'matin, bien dormi ? Ha super t'as rapporté des beignets..".. Non cette fausse normalité ne tiendrait pas longtemps (Debra est la plus intègre de tous les flics et elle est en train de vivre une véritable "torture" en ce moment..) ça ne tient pas tout ça... il va forcément se passer "un truc.." pour permettre a Dex d'avoir de nouveau le champs libre, un peu comme avec Rita aargh.. :roll:
t'en dis quoi toi.. ?

Hunted : excellente surprise...série anglaise dans la lignée de Nikita mais c'est vraiment prenant...
Connais pas mais si c'est un NikitaLike, je vais ptêtre me laisser tenter ;)

Nikita : pour moi la meilleure série du genre, ça tient ses promesses et on s'ennuie pas...
J'attends de récup qq épisodes avant de me les faire d'une traite :D
Person of interest : après une période de doute, j'ai accroché...il paraît que cette série a un énorme succès...
Après une période de doute, j'ai décroché.. Loin des yeux loin du coeur, avec d'autres séries en cours qui me plaisent beaucoup plus, il a fallu faire des choix, je me rends compte que finalement cela ne me manque pas :siffle:

A ++ ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 30/10/2012 20:27

Pour Dexter,

[Révéler] Spoiler:
c'est vrai qu'on peut se poser la question de la survie de la série telle quelle et, mais je ne pense pas qu'ils oseront aller jusque là, je verrais bien Debra adhérer au mode d'existence de Dexter et qui sait, partager quelques "expériences", le dernier épisode laissait sous-entendre que ça ne serait pas impossible.
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Croaa » 30/10/2012 23:30

Je viens de finir Engrenages Saison 4. Franchement toujours très bon. Sans concession, très crédible, un mix enquêtes/vie perso idéal. Une grande réussite. Après 4 saisons, c'est vraiment étonnant de qualité.

Pour changer complètement de style, content que la saison 5 de Fais pas ci, Fais pas ça commence le 7 novembre. On va encore prendre un grand bol d'air frais. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 31/10/2012 12:57

Messer a écrit:Ta liste me fait peur ...

Boarf...même pas peur sachant qu'il faut encore y ajouter :

- True Blood
- Teen Wolf
- Misfits
- Game of Thrones
- Californication
- Dallas :oops:
- Damages (finie...)
- Luther
- Sherlock
- Perception
- The Borgias
- The Bletchley Circle

...tu vois, j'ai de quoi m'occuper... :D

Mais il y a quelques années, c'était :

- Julie Lescaut
- Navarro
- Commissaire Moulin
- Les Cordier
- Femmes de loi
- Le juge est une femme

Ai-je eu raison ????????? [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Brian Addav » 01/11/2012 08:55

En fait, XIII S02, c'est à se pisser dessus.
T'as vraiment l'impression que les mecs ont écrit les épisodes en cadavre exquis, y'a aucune suite logique d'un épisode à l'autre [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede NARCISSE » 01/11/2012 09:23

Homeland saison 2 c est toujours de la bombe! Me suis filé les épisodes 4 et 5 et le rythme s accélère encore.

[Révéler] Spoiler:
La cia est au courant maintenant que Brody est un agent double, enfin pas toute la cia. Carrie avait raison et une équipe bosse pour surveiller Brody. Ce dernier se fait arrêter des la fin du 4e épisode, un moment de malade! Et le 5 , un grand moment de tension et d'émotion durant l interrogatoire de Brody. Il craque même si j e me demande si ce n est pas un jeu de brody... Au final Brody va travailler pour la cia en secret, le but étant de mettre la main sur Nazir.

La saison 3 a été annoncée par showtime. Vu les évènements qui se précipitent, je vois bien une autre taupe de nazir au sein de la cia ou de l'administration américaine.
Une série intense, passionnante et qui tient vraiment ses promesses!
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 01/11/2012 09:33

Brian Addav a écrit:En fait, XIII S02, c'est à se pisser dessus.
T'as vraiment l'impression que les mecs ont écrit les épisodes en cadavre exquis, y'a aucune suite logique d'un épisode à l'autre [:kusanagui:6]

J'en remets une couche sur XIII S2, parce que trop c'est trop:
[Révéler] Spoiler:
Le gros truc de la saison, c'est le double de XIII, le méchant qui lui ressemble comme un sosie, qui prend sa place pour faire un complot on sait pas quoi...

Mais ils sont pas si sosie que ça.
Le vrai XIII a la marque blanche, sur ses cheveux, sur son profil gauche.
Le faux XIII, lui, l'a côté droit....

[:kusanagui:6]

Donc ils sont pas sosie. ça enlève d'un coup tout crédibilité à l'histoire, puisque normalement, tout agent le remarquerait... mais non...
Je pensais que c'était une connerie de la maquilleuse, mais non, c'est systèmatique...
Je suppose qu'ils ont fait ça pour aider les acteurs, les costumes, etc... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede superscream » 03/11/2012 11:11

superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 03/11/2012 11:42

Commencé Kaboul Kitchen. Vraiment très bien. Humoristique à souhait avec des personnages calibrés à la perfection. gilbert Melki est très bon.
Egalement commencé Workingirls pour continuer sur les séries Canal. Cela dur 10 min et c'est un format idéal pour se libérer les neurones. Bonne détente.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 03/11/2012 12:10

superscream a écrit:voila une nouvelle serie ;)

http://www.programme-tv.net/news/tv/361 ... 012-video/

les mystérieuses cités d'or en chine... [:lega]
comment j'aurais voulu assister à la réunion brain storming....

"bon, y'a un filon avec les vieux da, faudrait reprendre des séries connues"
"goldorak, albator ?"
"t'es fou, on va payer des droits faramineux, non, fautun truc produit par les français, que ça coûte moins cher."
"ulysse 31 ?"
"et tu fais quoi ? ulysse 32 ? y'a encore des gamins qui apprennent le latin à l'école ?"
"lady oscar ?"
"toi t'es viré"
"rémi sans famille ?"
"toi aussi. bordel, un truc qui fasse rêver pas pleurer, c'est la crise!!!"
"les cités d'or!!!!"
"oui!!!! les cités d'or c'était de la balle, voilà! faut refaire une nouvelle série là avec ça"
"ouais, mais bon, les mayas tout ça, on s'en fout un peu, c'est plus vendeur. Le mexique ça fait plus rêver, et ailleurs, c'est chavez ou la coupe du monde au brésil. On va ramer pour pour rameuter la foule..."
"ouais, tout le monde s'en fout des mayas, le truc c'est la chine maintenant!"
"bin voilà, les cités d'or en chine, pas compliqué. je veux le projet demain sur mon bureau à 10h..."
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede noise » 03/11/2012 12:14

Tain Lady Oscar, ça m'a presque fait flipper dans le temps ce dessin animé
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 03/11/2012 12:29

Bon ben j'ai arrêté Beauty and the beast après 2 épisodes...c'est totalement mou ce truc...
Pour faire ça avec un sujet pareil, faut vraiment être plombé...rien à en tirer...

Pour Misfits, c'est toujours déjanté, gore, grossier mais il manque un je ne sais quoi...qui s'appelle Lauren Socha... :( :(

Et j'hésite toujours à continuer XIII en Français... [:my name snake:2]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Brian Addav » 03/11/2012 13:24

Morti a écrit:Et j'hésite toujours à continuer XIII en Français... [:my name snake:2]

moi je continue, c'est super drôle tellement c'est pourri [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro