MacCabbe a écrit:Tiens pour les hardcore viewers, et y'en a plein ici, l'application pour smartphones TVShow Time est vraiment très très bien...
Je confirme je l'utilise depuis un an avec bonheur
MacCabbe a écrit:Tiens pour les hardcore viewers, et y'en a plein ici, l'application pour smartphones TVShow Time est vraiment très très bien...
Adam.B a écrit:The Walking Dead, saison 3, ben alors, on en parle pas ici ?
arcarum a écrit:je sais pas si c'est moi, mais cette troisième saison de WD est vraiment très bonne. Ca change vraiment de la précédente.
Phoe a écrit:Pfiiiouuuh ! Ces premiers épisodes cassent la baraque ! Quel contraste avec la saison 2 où j'avais failli lâcher prise malgré mon amour du comics...
Brian Addav a écrit:c'est le jour et la nuit, carrément!
l'épisode 4, là oui, ça donne envie de voir la suite!
LeJoker a écrit:J'ai énormément de mal à accroché pour ma part. Quand on a lu ou même survolé la très longue série de comics, on se sent un peu blasé par la série télé. Le coup de coupe-coupe dans la tête m'a surpris, mais c'est bien la seule chose de toute la saison 4 pour l'instant.
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:Le coup de la césarienne kamikaze, il est intéressant par rapport au comics...
MacCabbe a écrit:Clairement ! J'étais sur le point d'abandonner, mais cet épisode a tout bon ! C'est tendu, c'est survival, c'est passionnant ! Il s'y passe plus de choses que dans l'intégralité de la saison 2 ![Révéler] Spoiler:Pis franchement, la scène finale est vraiment réussie. ça m'a foutu les larmes aux yeux.
johnkalak a écrit:MacCabbe a écrit:Tiens pour les hardcore viewers, et y'en a plein ici, l'application pour smartphones TVShow Time est vraiment très très bien...
Je confirme je l'utilise depuis un an avec bonheur
Quand on consulte ce sujet sur un smartphone, cela doit réduire nettement le champ vision.Croaa a écrit:Adam.B a écrit:The Walking Dead, saison 3, ben alors, on en parle pas ici ?
Non, on en parle pas.arcarum a écrit:je sais pas si c'est moi, mais cette troisième saison de WD est vraiment très bonne. Ca change vraiment de la précédente.Phoe a écrit:Pfiiiouuuh ! Ces premiers épisodes cassent la baraque ! Quel contraste avec la saison 2 où j'avais failli lâcher prise malgré mon amour du comics...Brian Addav a écrit:c'est le jour et la nuit, carrément!
l'épisode 4, là oui, ça donne envie de voir la suite!LeJoker a écrit:J'ai énormément de mal à accroché pour ma part. Quand on a lu ou même survolé la très longue série de comics, on se sent un peu blasé par la série télé. Le coup de coupe-coupe dans la tête m'a surpris, mais c'est bien la seule chose de toute la saison 4 pour l'instant.Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:Le coup de la césarienne kamikaze, il est intéressant par rapport au comics...MacCabbe a écrit:Clairement ! J'étais sur le point d'abandonner, mais cet épisode a tout bon ! C'est tendu, c'est survival, c'est passionnant ! Il s'y passe plus de choses que dans l'intégralité de la saison 2 ![Révéler] Spoiler:Pis franchement, la scène finale est vraiment réussie. ça m'a foutu les larmes aux yeux.
Et encore, je n'ai regardé que la dernière page du sujet.
Phoe a écrit:La dernière saison (hélas) commence en janvier, dans seulement 2 mois donc !
Phoe a écrit:Non, non, elle n'est pas abandonnée:Le 3ème chapitre de la sanglante épopée de Spartacus, intitulé "War of the Damned", débutera donc sur la chaîne câblée américaine Starz le Vendredi 25 Janvier 2013 et sera composé de 10 épisodes. Une ultime saison qui verra Spartacus accomplir sa destinée tragique de chef de la rebellion contre Rome...
2 mois et demi d'attente en fait, parce que fin janvier !
Tiens, je suis une crème, j'ai même été te choper l'article où j'avais eu la news, comme ça vous pouvez même mater la BA:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618385.html
oknam a écrit:Et une bonne nouvelle que je viens d'apprendre. Il y aura une saison 7 à Burn Notice
http://seriesaddict.fr/news/4095-Une-sa ... urn-Notice
eBry a écrit:Plus de source?
Messer a écrit:
The Shield, moitié de la saison 2
clovis25000 a écrit:
J'attaque misfits saison 1, vu les 2 premiers épisodes plutot sympa, je continue pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités