MacCabbe a écrit:dreamcounty a écrit:American Horror Story
Je suis bien d'accord. Je n'en suis qu'à la moitié de la S1, mais je trouve cette série étonnamment bien faite. Et plus ça va, plus je me dis que la série TV est un bien meilleur médium pour raconter une histoire d'horreur que le cinéma. Vivement une adaptation de Lovecraft en série...
Et cette saison 2 qui débute est encore plus prometteuse. Il faut dire qu'elle est portée part un beau casting, tout le monde est bien à sa place je trouve.
Rien que le générique mets bien dans l'ambiance, cette musique hystérique est bien foutue.
Quant à du Lovecraft .. Mon dieu comme je serais acheteur de ça mais j'ai peur rien qu'à y penser du risque de débauche tentaculaires et effets psychédéliques foireux alors qu'il y a de très bonne nouvelles du genre des "Rats dans les murs" qui peuvent être bien flippants. Mais tu as raison, les gens aux commandes d'American Horror Story à qui on devait déjà les aventures des deux chirurgiens esthétiques barrés seraient bien capables d'en faire une bonne animation.
A la limite (parce qu'il faut pas exagérer) Reanimator serait presque la seule adaptation réussie d'HPL