Morti a écrit:Suite à tout ce que j'ai lu ou entendu, j'ai démarré Homeland...et je suis dubitatif...
Après 2 épisodes, on sent déjà vers quoi ça va aller...je dirais qu'il y a de quoi faire un bon gros film ou 2 téléfilms mais tirer des saisons sur ce sujet, j'ai des doutes.
En plus vous dites qu'on est à la saison 2 et que "ça commence à devenir chaud"...ben qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant la saison 1 ?
Et j'ai aussi du mal avec le héros...physiquement je veux dire...pas de charisme, pas sympa...j'ai du mal à accrocher...
Mais bon je vais encore essayer un peu...

logan1973 a écrit:il est très bon Damian Lewis, d'ailleurs tout le monde devrait avoir vu Life pour comprendre à quel point il est bon.
ulys a écrit:Life c'est très bon ! Et ça a su s'arreter quand il faut !

MacCabbe a écrit:logan1973 a écrit:il est très bon Damian Lewis, d'ailleurs tout le monde devrait avoir vu Life pour comprendre à quel point il est bon.ulys a écrit:Life c'est très bon ! Et ça a su s'arreter quand il faut !
Life, c'est un format "1 épisode = 1 enquête", ou c'est une histoire sur le long terme ?...

Morti a écrit:Suite à tout ce que j'ai lu ou entendu, j'ai démarré Homeland...et je suis dubitatif...
Après 2 épisodes, on sent déjà vers quoi ça va aller...je dirais qu'il y a de quoi faire un bon gros film ou 2 téléfilms mais tirer des saisons sur ce sujet, j'ai des doutes.
En plus vous dites qu'on est à la saison 2 et que "ça commence à devenir chaud"...ben qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant la saison 1 ?
Et j'ai aussi du mal avec le héros...physiquement je veux dire...pas de charisme, pas sympa...j'ai du mal à accrocher...
Mais bon je vais encore essayer un peu...

Croaa a écrit:Life c'est bien meilleur que jusified. Il y a un ton sarcastique du meilleur effet et l'acteur est vraiment très bon dans le genre.

Coldo3895 a écrit:Personne ne partage mon émotion sur l'épisode 3*05 de Downton Abbey ?

Brian Addav a écrit:XIII S02, y'a un réel intérêt après le premier épisode ou pas ?
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Morti a écrit:Brian Addav a écrit:XIII S02, y'a un réel intérêt après le premier épisode ou pas ?
Je n'ai pas encore été plus loin que le 2e mais ça me semble plus mou que la saison 1...à vérifier...
En plus je l'ai en Français...c'est épouvantable...mais impossible de trouver une VOST...
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Morti a écrit:Sinon reprise de Misfits...yesssssssss...

Brian Addav a écrit:XIII S02, y'a un réel intérêt après le premier épisode ou pas ?

ulys a écrit:Life c'est très bon ! Et ça a su s'arreter quand il faut !

Coldo3895 a écrit:Bonne reprise pour Misfits je trouve... bien dans l'esprit. Ca ne s'est pas ramolli.
Les nouveaux n'ont pas encore l'épaisseur de Kelly ou de Simon, mais c'était bien sympa je trouve.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités