Morti a écrit:Aaaahhh...Dexter monte en puissance...ça commence à devenir intéressant...saison 4 épisode 9...Happy Thanksgiving...
xuunam a écrit:Dexter je trouve le twist de la dernière seconde de l'épisode 9 vraiment débile, panne d'inspiration pour les scénaristes ? Franchement c'est carrément pas crédible et on sent que c'est du vite fait..
J'espère que ça ne va pas tourner a la grosse farce, ca serait dommage..
Tu veux dire que ça a vrament éxisté ? je croyais que c'était ma mémoire qui avait fait de cette période un truc rigolo pour échapper à la réalité...MacCabbe a écrit:Les années 80, faites en 2010 ! Non, moi je parle de vraies années 80, avec des moumouttes laquées, des anoraks fluos et des jeans blancs mouleburnes. De la vraie 80 mon bon monsieur, faites avec du cœur et le plus parfait mauvais gout !
J'ai trouvé le pitch sur Wiki. In french c'est "Capitaine Furillo". ça ne me donne pas vraiment envie :/MacCabbe a écrit:Pour en revenir à ça, Hill Street Blues, c'est vraiment LA série qui a lancé, une ou deux décennies plus tard, la vague des séries "réalistes", genre Oz, The Wire, The Corner, etc... ça fait 4000 épisodes et ça n'a pas toujours bien vieilli, mais c'est un grand précurseur...
xuunam a écrit:Dexter je trouve le twist de la dernière seconde de l'épisode 9 vraiment débile, panne d'inspiration pour les scénaristes ? Franchement c'est carrément pas crédible et on sent que c'est du vite fait..
J'espère que ça ne va pas tourner a la grosse farce, ca serait dommage..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités