Choci Loni a écrit:Dans le même registre, je préfère The mentalist à Lie to me que je trouve plus impertinent.
Si tu ne connais pas, je te conseille de le tester.
JamesDo a écrit:Wahoo la fin de la saison 4 de Dexter est tout simplement renversante!!!!!!!!!
vivement la saison 5, ça va saigner!!!!!
Morti a écrit:JamesDo a écrit:Wahoo la fin de la saison 4 de Dexter est tout simplement renversante!!!!!!!!!
vivement la saison 5, ça va saigner!!!!!
Tu trouves que ça ne saigne pas déjà assez ???
Choci Loni a écrit:amadigi a écrit:Oui, super saison de Dexter
le seul truc qui m'a troublé c'est[Révéler] Spoiler:lorsque Dexter retrouve Arthur lorsque sa voiture tombe en panne. Comme s'il avait lui même trafiqué la bagnole pour qu'elle tombe en panne ... un peu capillotracté mais il fallait bien qu'il le retrouve ...
Je ne sais plus qui a dit que tout ne doit pas être expliqué.[Révéler] Spoiler:Attendre juste à l'endroit précis où la voiture tombe en panne démontre une certaine maîtrise de la technologie par notre expert de Dexter mais cela ne m'a quand même pas gâché mon plaisir.
JamesDo a écrit:
c'est juste une expression, ce qui me plait dans cette série c'est la psychologie du perso, et la grande question pour la prochaine saison est :de quel sentiment sera animé Dexter?
Messer a écrit:des nouvelles de flashforward ep11 et v ep5 ?
mathhatt a écrit:Messer a écrit:des nouvelles de flashforward ep11 et v ep5 ?
A priori ça recommence l'année prochaine
Le 4 mars pour Flashforward
http://epguides.com/FlashForward/
et le V numéro 5 c'est dans 2-3 mois aussi il me semble
ulys a écrit:Après m'être perdu dans Lost 5 je suis en train de faire de même dans Heroes 3. Quelqu'un aurait une boussole ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités