MacCabbe a écrit:Sven'gen' ! Coxxsucker !!
Du coup, j'ai essayé les merdouilles de Canal+. J'ai trouvé Maffiosa totalement pitoyable. Les acteurs sont atroces, les scénarios sont du pur soap opera, et le climat corse n'est presque pas exploité. J'ai encore Braquo dans ma besace, mais j'en ai lu beaucoup de mal.
Putain, vivement Lost.
Morti a écrit:"Swaerengen...cocksucker..."
cubik a écrit:oh, ca se laisse regarder, même en vf
Benji a écrit:
Sinon, rien à voir, mais "The Office" en version UK, y a des amateurs? On me l'a conseillée mais les premiers épisodes me laissent un sentiment mitigé...
smileybone a écrit:MacCabbe a écrit:Sven'gen' ! Coxxsucker !!
Du coup, j'ai essayé les merdouilles de Canal+. J'ai trouvé Maffiosa totalement pitoyable. Les acteurs sont atroces, les scénarios sont du pur soap opera, et le climat corse n'est presque pas exploité. J'ai encore Braquo dans ma besace, mais j'en ai lu beaucoup de mal.
Putain, vivement Lost.
Arghhhh tu es mon jumeau maléfique!!!! tu penses tout pas preil que moi
FeeDesBulles a écrit:Bonsoir. Voici toutes les séries que j'ai regardées ( je m'ennuyais sévère pour en regarder certaines...
contes de la crypte ( sympa de voir cette ancienne série )
demons ( c'est lent et un peu niais )
dexter ( excellent )
fringe ( au début j'ai eu du mal à accrocher et je trouve que cela commence un peu à évoluer pas trop mal )
house ( assez inégale comme série, l'acteur parfois m'horripile mais bon cela se laisse regarder )
how i met your mother ( m'en lasse pas )
merlin ( j'aime même si c'est une série d'ado )
misfits ( les acteurs sont laids doudiou... Je m'attendais un peu au même style que misfits of science de ma jeunesse et je suis un peu déçue )
mon oncle charlie ( à mourir de rire )
nip and tuck ( la saison 6 est pas mal, la première partie de la saison 5était médiocre mais cela s'est bien rattrapé )
the simpsons ( Encore, encore, encooooore )
true blood ( J'ai eu du mal à apprécier au début car je trouvais cela cul cul la praline et puis cela n'a pas trop mal évolué, j'attends la 3è saison )
V 2009 ( J'ai espéré jusqu'au bout de l'épisode 4 que cela allait accélérer mais ma déception fut au rendez-vous... Le choix des acteurs aussi bof bof bof. Je reste sur le V de ma jeunesse )
Oz ( toujours aussi top )
L'enfer du devoir ( j'aime la regarder à nouveau )
Everwood ( dès le 2è épisode j'ai laissé tomber )
Je vais en regarder d'autres qui ont été citées précédemment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités