logan1973 a écrit:MacCabbe a écrit:Pas sur ça... Ils en font des tartines sur ce personnage dans les derniers épisodes. Pis, pourquoi tout d'un coup ya plein de lesbiennes dans des séries US où normalement, on ne voit que peu de personnages du genre ? Pis d'ailleurs, pourquoi pas de gays ?
si on parle bien de la mêmej'ai quand pas l'impression qu'ils la décrivent constamment sous l'angle de son homosexualité non plus. je suis d'accord que la façon dont le fait a été annoncé était ridicule[Révéler] Spoiler:la brune qui s'est fait tirer dessus?mais on peut pas dire non plus qu'ils en font des tonnes sur le sujet (ceci dit j'ai toujours pas vu l'épisode de cette semaine, peut-être sont -ils plus insistants.[Révéler] Spoiler:en gros pour ce que j'ai compris elle est lesbienne parce que ça arrange les scénaristes de montrer qu'elle a normalement peu de chances d'être enceinte comme elle le voit dans son flash
Après y a une mode sur le sujet, c'est clair, ça a l'avantage de faire venir le redneck en mal de sensations fortes, cest navrant, mais tout est bon pour faire de l'argent de nos jours. Et le succès de The L Word a pas arrangé les choses. Et pour les gays j'en voit bien deux (Lafayette dans True Blood et Angel dans Mercy) mais là c'est plus dans le domaine du folklore que du personnage
MacCabbe a écrit:Oui mais ! Je trouve que tu confonds "caricatural" et "extraverti".
Dans True Blood, Lafayette est une folle assumée, très extravaganza, très sexué, mais le personnage lui-même est finalement assez subtil je trouve. Ses réactions sont souvent imprévisibles (ce que je trouve TRES agréable), il a des contradictions sympatoches, et, hormis son homosexualité, je trouve le personnage ambigu. Bref, je trouve que c'et un personnage savoureux.
d'accord avec ton explication, l'analyse est bien vueMacCabbe a écrit:Les deux oui (quoique pas pour les mêmes raisons)... Pis Deadwood aussi.
Quel déchirement de ne pas avoir de suite pour ces 3 là...
Mais en vrai, je trouve ces deux là directement opposées... Je m'explique avant qu'on me jette des pierres.
Ca va on se battra pas alors perso je serais capable de folies pour la Courtisane, Inara (aargh )Pis j'suis vaguement amoureux de la mécano en plusse.
MacCabbe a écrit:Tu regardes V avec une main libre alors ?
MacCabbe a écrit:Hé dis m'sieur, ya des bonus dedans ?
Et au fait, pour les fans de Firefly, jetez un oeil sur Done the Impossible... Même si j'ai souvent du mal avec la geekery généralisée, l'enthousiasme de ces fans pour garder vivante leur série fait chaud au coeur. Et l'implication de divers acteurs et membres de la production prouve à quel point ils ont pris du plaisir à tourner ça.
Plus d'infos :
http://www.imdb.com/title/tt0838164/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités